D'apres vous laquelle et pourquoi ?

samyfib
  • Publié par
    samyfib
    le
Alors voila je vais m'acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre deux, a savoir la music man luke et une vigier excalibur spécial. Sachant que je trouve les deux tres belle, je compte aller les essayer mais j'aimerai bien avoir vos avis d'abord. Je joue essentiellement du rock et du ska.
Je vous remercie d'avance.
samyfib
  • Publié par
    samyfib
    le
ca a pas l'air de vous inspirer...
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
ben moi je connais que vigier sur les 2 que tu viens de citer

et pis ils font de tres bonnes grattes ( sauf pr les gauchers ces rapaces ) mais bon c assez cher
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
je connais egalement que la vigier

mais à mon avis tu ne sera deçu par aucune des 2
C'est d'la merde !!
samyfib
  • Publié par
    samyfib
    le
merci pour vos avis, pour ce qui est du probleme des gauchers je compatis mais par chance je suis droitier. D'autres avis ?
Lanfeust
samyfib a écrit :
ca a pas l'air de vous inspirer...

etant donner que les guitare sus citer on ete deja plusieurs fois tester dans differents topic de ce meme forum (suis je clair) je comprends que certain traine les pieds a te repondre.
T'as utiliser la fonction recherche avant de poster ?

KeViN sinon voila une url sympa
samyfib
  • Publié par
    samyfib
    le
J'ai deja utilise la fonction rechercher et j'ai aussi repondu au sondage mais je comprend que ca en agace certain qu'on demande tous le temps des avis sur les même gratte. Tout ce que je voudrais savoir c'est si ca convient au style que je joue.
Lanfeust
samyfib a écrit :
J'ai deja utilise la fonction rechercher et j'ai aussi repondu au sondage mais je comprend que ca en agace certain qu'on demande tous le temps des avis sur les même gratte. Tout ce que je voudrais savoir c'est si ca convient au style que je joue.

D'apres tout ce que j'ai lu ces guitare sont assé polyvalente, donc tu ne prends pas de risque.
Apres ça depends de l'ampli que t'as derriere.
Si t'as pas possibilité de les essayer (tu peux aussi essayer de mp un forumeur qui l'a et demander conseil) tu vas etre contrainst d'acheter a l'aveuglette mais encore une fois, vu la qualité des instruments tu te trompera pas beaucoup.

KeViN merci de participer au sondage que j'ai lancer de de ne pas m'avoir renvoyer chier quand je t'ai repondu pour la premiere fois.
samyfib
  • Publié par
    samyfib
    le
Je suis pas du genre a envoyer chier les gens ca mene pas a grand chose en principe. Merci pour tes conseil, je vais essayer les mp.
Asdrubaelvect
Y'a une grosse polémique sur les music man luke, serie trés demandé, fabrication trés inégale.

Vigier, faut la tester avant, car si c'est un modéle rapé ( néammoins trés rare ) tu l'as dans l'os avec le SAV ( qui n'existe pas AHAHA ! )
samyfib
Bah je suis d'accord pour l'essayer mais le probleme c'est que si je la prend c'est en amethyst purple donc c'est une commande speciale. Pour ce qui ait du sav j'ai lu le sujet qui en traitait et qui a donne lieu a un debat assez houleux mais si j'ai bien compris les avis sont partages.
Lanfeust
samyfib a écrit :
Bah je suis d'accord pour l'essayer mais le probleme c'est que si je la prend c'est en amethyst purple donc c'est une commande speciale. Pour ce qui ait du sav j'ai lu le sujet qui en traitait et qui a donne lieu a un debat assez houleux mais si j'ai bien compris les avis sont partages.

que dire de plus...

KeViN on ferme ! :mdr:
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
HS MODE ON: Lanfeust, j'adore ton nom. Je suis d'ailleurs en trein de lire le tome 5 de tes aventures ...HS MODE OFF

Sinon, moi j'aime bien les vigiers mais j'ai un trés bon souvenir de la music man Luke qui était vraiment trés bonne . Le manche était spendide. Aprés les autres remarques faites sont vraies également donc à voir...
El Zakk
  • Special Méga utilisateur
La vigier , c'est le top pour moi.
samyfib
un petit up histoire d'avoir encore quelques avis...

En ce moment sur guitare électrique...