Daisy Rock, nouveaux modèles (winter NAMM '05)... *GAS*

bendpulloffhammer
arff.encore plus laides que les anciens modèles
franchemment à gerber et pourtant à priori je suis dans le public visé:
femmes/filles gratteuses
c'est du n'importe quoi et c'est très laid
Gordon Shumway
bendpulloffhammer a écrit :
encore plus laides que les anciens modèles
Question de point de vue.

Moi, je suis un gars, et j'adore. Un (trés) bon rapport qualité/prix pour une marque malheureusement pas assez répandue... Et aussi, faut s'habituer au poids plume et au manche fin (avec un diapason court en plus), mais à part ça, c'est que du bonheur.
bendpulloffhammer
Gordon Shumway a écrit :

Moi, je suis un gars, et j'adore. Un (trés) bon rapport qualité/prix pour une marque malheureusement pas assez répandue... Et aussi, faut s'habituer au poids plume et au manche fin (avec un diapason court en plus), mais à part ça, c'est que du bonheur.

ce sont peut-être de bonnes guitares ,mais leur look est affreux
je trouve que c'est vraiment prendre les bonnes femmes pour des connes
pour oser sortir des modèles comme çà
manche fin ,diapason court..heureusement il y a d'autres modèles sur le marché..
Léo!YOUNG!
Gordon Shumway a écrit :

je trouve que c'est vraiment prendre les bonnes femmes pour des connespour oser sortir des modèles comme çà
manche fin ,diapason court..heureusement il y a d'autres modèles sur le marché..

Mais non je plaisante. Les prochaines on mettra des joueurs de rugby a poil sa marchera mieux
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
bendpulloffhammer
Léo!YOUNG! a écrit :
Gordon Shumway a écrit :

je trouve que c'est vraiment prendre les bonnes femmes pour des connespour oser sortir des modèles comme çà

Mais non je plaisante. Les prochaines on mettra des joueurs de rugby a poil sa marchera mieux

pour toi je te conseille les dean girls sur le site Dean
plus sérieusemement ,je sais que les guitares Daisy Rock sont à priori pas mal ,mais là ,leur modèles présentés sont franchemment laid
désolée le look compte aussi dans l'achat d'une gratte
je changerais pas une de mes grattes pour ces monstres
Léo!YOUNG!
+1
On a beau dire mais le look compte enormement. Avoir un sentiment de dégout à chaque fois qu'on prend sa gratte c'est mauvais pour l'inspiration
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
liliths_knight
Mais elles sont magnifiques surtout les psychédéliques. C'est clair la rose avec le P90 c'est pas pour moi mais la psychédélique bleu/violet ça me tente

Pourtant j'aime metallica et megadeth

Liliths_knight, gros bourrin au coeur tendre, tendre comme est fin un manche de daisy rock (ça a beau tourner en ironie, j'aime bien la finition).
La mort n'est que le commencement de la vie...
Gordon Shumway
liliths_knight a écrit :
Mais elles sont magnifiques surtout les psychédéliques. C'est clair la rose avec le P90 c'est pas pour moi mais la psychédélique bleu/violet ça me tente

Pourtant j'aime metallica et megadeth

Liliths_knight, gros bourrin au coeur tendre, tendre comme est fin un manche de daisy rock (ça a beau tourner en ironie, j'aime bien la finition).
On les fera taire, tous ces jaloux!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

J'aime bien ces trois là moi.. bon la 1ère si c'est un auto-collant qui fait genre 1/4 caisse elle me plaît moins, mais sinon j'aime bien le look et la forme...
Bêêêh
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
celles avec les fractales, ça peut passer.. mais c'est bien trop tape a l'oeil.. c'est pas la gay pride là !
liliths_knight
je suis pas gai et si elle sonne, ça me dirais de l'emmener pour jouer du rock

Par contre du thrash, à moins de vouloir se faire balancer des bières dans la tronche
juleslacrapule
moi perso je les trouves moches ; les coloris font vraiment cheap mais je trouve que les reperse en rectangles un peu decales vers le haut du manche sont du plus bel effet
liliths_knight
Montons la société secrète des personnes pensant aux daisy rock !

En ce moment sur guitare électrique...