Dano 59 DC

Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
Salut à tous
Je me suis enfin trouvé une Dano... depuis le temps...

Elle date de 2000, elle est en bon état de jeu, même si les petits pètes ne sont pas rares. Le chevalet est très correcte, mais je le changerais surement pour un chevalet à pontets réglables; à fin d'afiner l'action, pour l'instant, elle est idéale pour un jeu mixte picking/slide. Les mécas sont nickels, bonne tenue d'accord et bon confort de réglage.
Le fameux scotch qui entoure le corps se décolle... mais c'est classique... et facile à réparer.
Pour ce qui est du son: typique, rien de plus à dire, ceux qui savent comprendront
Les réglages ne crachent pas, les deux volumes et les deux filtres "coupe-aigüe" permettent d'ajuster le timbre de façon précise.
J'ai négocié cette guitare 200€, compte tenu de son état de présentation "pas au top".
Bref, je suis très heureux
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
moi j'ai eu une U2... très chouette, mais revendue pour cause d'utilisation (très) rare... j'ai eu ce problème avec ce contour blanc collé et... je l'ai viré, j'ai enlevé l'excédent de colle et c'était parfait comme ça...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
Bon prix, bonne pioche
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Jolie, je connais pas trop, faudrait que j'essaye un jour
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur guitare électrique...