Dave Murray, Janick Gers, Adrian smith. votre preferé ??

GUITARFOREVER
Ceci est un petit sondage que veux faire avec certain fan d'Iron Maiden : Lequel des trois guitariste d'Iron Maiden est le plus "fort" et lequel votre preferé (avis personnel biensur...) Dave Murray le souriant, Janick Gers qui sait pas tenir une guitar correctement (looooooooooool) ou Adrian Smith genre le mec serieux du groupe..... A vous de repondre et merci d'avance !!
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
les trois!!!
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
dimebag2
y'a dejà eu un topic du style je crois.
Moi je dirais Adrian Smith pour le coté plus bluesy de ces solos, et j'aime pas la tête de Murray ni la coiffure de Gers
GUITARFOREVER
Moi personnellement c'est adrian mais bon essayez de donnner un avis... si vous avez pas de preference qui est selon vous le plus "fort" meme si ils sont tous (pour moi) geniaux
jeanpatate
moi c'est murray, il me rappelle une photo, d'ailleurs si quelqu'un la retrouve ça serait cool, où on le voit avec ET, la même gueule!!!! toute mon enfance, et dans le jeu de guitare pour moi c'est le plus "fluide", je me fais p'têt des idées, mais techniquement il m'a l'air meilleur que les 2 autres, après au niveau feeling, je sais pas lequel choisir.....
GUITARFOREVER
Les solo de Dave Murray se ressemble beacoup avec leur exes de triade de hammer repetitif tandisque adrian ben rapidement pour janick il est entre les deux.............
Lanfeust
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

...je ferme

En ce moment sur guitare électrique...