De Armond m75

hollowbody
ici tous vos avis et photos sur les dearmond! merci!

trouve t'on encore de ces belles guitares "neuves"...?

[img]http://a6.vox.com/6a00c2251eb330f21900c225291276604a-pi[/img]
El vincou
Hélas non! Ces fantastiques guitares ont été produites par Fender suite au rachat des marques Guild et De Armond. Puis, ils les ont bêtement stoppées! Guitare géniale, 3500 francs de l'époque pour une lutherie coréene très sympa (bien mieux que les Epiphone) et des micros DeArmond de tueurs! Bref, une Gretsch solid Body pour pas cher. Tu peux en chopper d'occase, il est d'ailleurs marrant de constater que la cote actuelle est plus ou mouns proche du prix du neuf (400-450 euros) Mais ça vaut vraiment le coup/ Je pense que ces modèles (M75 avec Humbucker et M75T avec single coil et bigsby) restent supérieurs aux Electromatic et autres qui sortent en ce moment.
Cancel my rumba lesson!
The_Kerf
Vous avez une photo (enfin, un lien qui marche :wink de cette m75 ?

Un pote m'avait prêté sa DeArmond il y a un paquet d'années, elle est oubliée parmi ma collec de grattes stockées en Bretagne (je dois la jouer 2 ou 3 fois par an, pas mon style du tout en fait).

Si c'est, comme je le pense, le modèle dont l'on parle, je peux voir s'il veut la vendre. De souvenir, elle n'est pas en état nickel, ça sera donc pour un prix sympa.
The_Kerf
Ok, c'est bien celle-là

En ce moment sur guitare électrique...