De bons micros?

zalut! jai une replik 335 mais la stagg on ma di ke les micros ke javai dessu etai mieu ke les epiphone alors c cool mai moi jvoudrai des gibson!! donc si kelk1 peu ma donner des info... prix, qualiter... et plin dotre truk ba ecriver moi sur Pacific_Punk@hotmail.fr ca serai cool merci
[/url]
Little Wing 78
A pas compris????
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
moi non plus j'ai compris que dalle:ya pas marqué quelque part qu'il faut pas ecrire avec le langage sms parce que personne comprend rien?
Moi je dis ce serait cool d'ajouter une clause à la charte : si langage SMS, pas de réponse.... Putain ce serait cool DD
si jai bien conpris ya voulu dire qui a une replique 335 stagg puis la quelqun lui a dit que les micro qui a son meilleur que les micro de la "vrai" guitare mais la lui i veut sacheter des micro gibson mais en passant pacifik_stunk peut tu dire ques que tu joue,budjet sa serait plus facile a te repondre
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
moi j'ai compris qu'il voulait mettre des micros Stagg sur sa Gibson ES 335
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
dinomazing
c'est vrai que ce n'est pas clair...
Vas-y, reformule ta phrase et on sera peut-être plus apte à te répondre.
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
Doc Loco
ElementQKA a écrit :
mais en passant pacific_punk peut tu dire ques que tu joue

J'ai bien une petite idée.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tomriffmaniac
j'ai beau etre connecté au moins 2-3 heures par jour sur msn j'arrive pas a le lire
lol
Ben.oît
Les micros montés sur sa copie 335 sont, selon une connaissance à lui, mieux que des micros Epiphone.
Que cela serait tout à son avantage, mais il voulait mettre des micros Gibson sur sa gratte.
Il aiemrarait bien avoir des détails sur le prix, la qualité, les modèles... mais plutôt sur son adresse de messagerie. (Eh, gars, on n'est pas bien là? )

Y a pas que le language SMS à remettre en cause apparemment...
dinomazing
Bonne traduction me semble-t-il !!
Il faudrait une confirmation par l'interessé !! :-D
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant

En ce moment sur guitare électrique...