De l'aide chu paumé la lol

Alors hmmmm jdispose d'un credit d'environ 250€ - 300€et j'aimerais crée pour deconné un ti groupe ac des potes style punk-rock comme ca , j'ai dc le role du guitariste lol .... j'ai rgarD un peu qq autes sujet mai ac ttes les caracteristiques jme perds de trop chu vrement debutant qua jsé un peu joué dla seche et stout alors j'ai trouV qq truc sur le net po trop cher du style :
- http://www.behringer.com/02_pr(...)g=fre
- http://www.distrizic.com/catal(...)d=164

Mais jpense que la qualiT dua etre pourrie !!! Dc y'a moyen quon me donne un kit precis ou une guitare et un ampli ds les environs de 275€ ?? Qui irai pour un debutant ds le style ou j'aimerais deliré lol ?

Merci d'avance
A plus !
Mé c juste pr le fun ! ché po qqchoz qqchoz d'assez puissant ac un bon son quand mm sans couT trop cher mdr ca duas exisT nan ? ..... arghh chu degouT lol ....
Uép klr ... mé ché po .... j'y conné quedal .... combien de watts y fau et tout .... mé merde lol comment c cher c abuzé la lol
for-victory
j'aimerai te répondre,mais je ne comprend pas ton ....hum....dialecte.
Strat-7
hum... oui, c vrai, trop d'abréviations ça tue la communication ;-)

Bon, y'a pas de secret, tu n'auras pas de bon son pour 250€ guitare + ampli. C'est comme pour tout...

A mon avis, l'idéal pour toi serait d'acheter en occasion...

@+
Cowboy From Hell
avec 250euros rien que pour un ampli assez assez pour jouer en groupe t'es deja mal baré
que se soit pour délirer ou pas, faut qu'on t'entende
evit 2 tro abrég c pa 1 chat
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 26 Dec 03, 09:25
salut ,
bon deja evites d'ecrire coM ça ! ça fé chier
pour le pack V tone certain l ont commandés , mais toujours pas de nouvelles d eux il me semble
ils sont peut etre encore dans l attente ,ou peut etre avec ce topic ils vont se maniferter.
quoi qu il en soit vu les prix des deux pack faut pas s attendre a grand chose ...............
de plus meme avec 275€ c est trop juste pour reclamer la qualitée.
@+
VAiHalen
en faite pour pas cher tu peut avoir des watts comme chez Hugues par exemple mais c quand meme plus cher que ton budget mais le son sera certe fort mais il sera merdique...

Si tu veut quon tentende avec un son corect il faut racker!

En ce moment sur guitare électrique...