Salut tout le monde !
4 ans de guitare acoustique et 6 mois de guitare électrique sur une Ibanez, c'est ce que j'ai passé dans le monde de la guitare et bien que la durée sur l'électrique est moins importante que sur l'acoustique, je me retrouve assez gêné pour jouer normalement voir comme je l'été avant sur ma guitare folk, et pour cause ; le manche qui est "devenu" plus épais et l'action qui est devenu quand à elle énorme !! oh que les chauds accords me manquent
Je possède une guitare "ibanez GRG 170dx", le manche est un GRG ! pour la guitare folk c'est une "Starsun drw-42c" !!
Pour moi je veux pas prendre la peine et passer du temps encore sur la folk pour me réhabituer, parce que j'ai l'intention de progresser dans le monde de l'électrique et donc c'est l'ibanez que j'aurais presque tout le temps entre mes mains, et pour la folk ça serai occasionnellement
SVP alors s'il existe des guitares folk avec des manches rapides et ne dépassant pas les 200 euros je suis preneur je n'ai pas de préférence pour la forme de la guitare ce qui m'importe c'est la bonne qualité du son ; ) autre truc si le rendu sonore sans ampli d'une électro-acoustique est le même que d'une folk, j'aimerai bien qu'elle soit electro acoustique !
Merci d'avance pour les propositions !
"Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer"