De plus en plus de Vigier en occase, pourquoi?

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • #91
  • Publié par
    T0m_
    le 03 Feb 06, 12:40
Wakizashi a écrit :
Et tu es le premier a aller chez le toubib...

ps: tu vas m'expliquer le rapport avec le sujet? je n'en vois pas.

Pourquoi, tu as donné ton avis sur le sujet toi?
T'as donné ton avis sur une Vigier, ou une raison de pourquoi il y'en aurai hypothétiquement beaucoup en vente à l'heure actuelle?
Pourtant, moi je l'ai fais, et tu m'as reproché également d'etre HS et de ne pas avoir dis un seul mot a propos du sujet.
Hopital, charité, tout ça.
et.si
  • #92
  • Publié par
    et.si
    le 03 Feb 06, 12:42
Wakizashi a écrit :
excuse moi je n'ai aps compris ta réponse.

Je reformule, est ce que ton poste à un rapport avec le sujet ou est ce une énième agression personnelle?


La lecture est un art qui a l'air de t'echapper !
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
tranxen2
Je crois qu'il faut arrêter de se prendre le choux.
Tous les avis font appel à des critères subjectifs qui n'appartiennent qu'à ceux qui les diffusent.
De plus, il ne faut pas oublier que seul le touché à de l'importance en premier.
Et puis bon, il faut déjà apprendre à jouer avant de juger gratuitement des marques reconnues.
vincentvincent
Mais dites moi, Wakizashi et House of strings, c'est la meme personne ?

C'est la premiere fois que je croise Wakizashi, mais je connais bien le comportement de house of strings sur ce forum.
Une personne qui a surement de la connaissance, mais qui manque de savoir vivre et qui s'exprime avec trop de condescendance dans ses messages, ce qui enerve les gens, a juste titre a mon avis.
Pourquoi presque tous les posts auquel il participe virent au bordel le plus complet ? Ce n'est pas une coincidence.
Personne (presque) ne critique le fond de ce qu'il dit, mais la forme. Il a un serieux probleme de communication ce mec.

Personnellement, je connais peu de choses, et si je pose une question, je prefere ne pas avoir de reponse du tout que de parler avec un gars qui me prend de haut.
Sur les forums internet, il y a certes des boulets, des gens qui agacent, mais leur repondre sechement n'est pas la solution. HOS (ou wakizashi), ne repond pas a ses gens si tu n'as pas envie de le faire.
Ou fait du yoga mon ami, tu manque de controle.

Je m'etais promis de ne pas donner mon avis sur lui pour ne pas pourrir encore le forum, mais vu que ce post et completement parti en live, au point ou on en est...

a bientot, dans la courtoisie.
vincent
Sauron
Les guitares vigiers seraient t'elles a la guitare ce que la modélisation est a l'ampli a lampes ?

tous le monde est unanime sur le confort...mais helas souvent sur la froideure/manque de chaleure aussi.

c'est surement la tige en carbone
Slashinho84
vincentvincent a écrit :

Pourquoi presque tous les posts auquel il participe virent au bordel le plus complet ? Ce n'est pas une coincidence.



LOOOOOOOL
Pour une fois que c'est pas moi qui le dit.
Tu me fais rever vincentvincent je pensais etre le seul à le trouver taré mais finalement on est plus nombreux.
A quand le topic sur lui histoire de le critiqué.
It's better to burn out than to fade away...
loudblast50
C'est enorme comme ça part en sucette, vraiment poilant!!!!

En ce qui concerne Wakizashi, moi j'adore ce qu'il fé ds son topic ESP et je le remercie bcp!!!

Mais chacun a son caractere!!! c'est vrai que ses reponses sont quelque fois assez seches mais certains le cherche aussi...
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
Slashinho84 a écrit :
vincentvincent a écrit :

Pourquoi presque tous les posts auquel il participe virent au bordel le plus complet ? Ce n'est pas une coincidence.



LOOOOOOOL
Pour une fois que c'est pas moi qui le dit.
Tu me fais rever vincentvincent je pensais etre le seul à le trouver taré mais finalement on est plus nombreux.
A quand le topic sur lui histoire de le critiqué.


Je quote

A qd ton ban?
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
loudblast50 a écrit :
C'est enorme comme ça part en sucette, vraiment poilant!!!!

En ce qui concerne Wakizashi, moi j'adore ce qu'il fé ds son topic ESP et je le remercie bcp!!!

Mais chacun a son caractere!!! c'est vrai que ses reponses sont quelque fois assez seches mais certains le cherche aussi...


Il "les" cherche... son grand plaisir est de rabaisser les autres...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Xel@
  • #101
  • Publié par
    Xel@
    le 03 Feb 06, 13:50
Slashinho84 a écrit :
vincentvincent a écrit :

Pourquoi presque tous les posts auquel il participe virent au bordel le plus complet ? Ce n'est pas une coincidence.



LOOOOOOOL
Pour une fois que c'est pas moi qui le dit.
Tu me fais rever vincentvincent je pensais etre le seul à le trouver taré mais finalement on est plus nombreux.
A quand le topic sur lui histoire de le critiqué.


T'était martyrisé a l'école ? Depuis quand on organise des lynchage publics ? Tu te prend pour qui serieusement ? Même au pire des connards on fait pas ce genre de chose. Et serieux faut être un veritable looser, une loque, une merde, un débile, un frustré, et je trouve pas d'autres mots pour proposer ce genre de choses. Je quote aux modos.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Wakizashi
Xel@ a écrit :
Slashinho84 a écrit :
vincentvincent a écrit :

Pourquoi presque tous les posts auquel il participe virent au bordel le plus complet ? Ce n'est pas une coincidence.



LOOOOOOOL
Pour une fois que c'est pas moi qui le dit.
Tu me fais rever vincentvincent je pensais etre le seul à le trouver taré mais finalement on est plus nombreux.
A quand le topic sur lui histoire de le critiqué.


T'était martyrisé a l'école ? Depuis quand on organise des lynchage publics ? Tu te prend pour qui serieusement ? Même au pire des connards on fait pas ce genre de chose. Et serieux faut être un veritable looser, une loque, une merde, un débile, un frustré, et je trouve pas d'autres mots pour proposer ce genre de choses. Je quote aux modos.


T'es jamais que le 4ème sur ce topic à lui dire... Je constate "heureusement" qu'il y a encore des gens censés sur ce forum...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Slashinho84
Allez y quoté quoté regalez vous.
Mais n'oublions pas a cause de qui les topics partent mal a chaque fois.
C'est pas beau de faire le leche aux modos mais bon c'est comme ça. Mais c'est vrai que Wakichichi n'a rien a se reprocher donc je peut etre banni en la tête haute
It's better to burn out than to fade away...
Xel@
  • #104
  • Publié par
    Xel@
    le 03 Feb 06, 13:59
Slashinho84 a écrit :
Allez y quoté quoté regalez vous.
Mais n'oublions pas a cause de qui les topics partent mal a chaque fois.
C'est pas beau de faire le leche aux modos mais bon c'est comme ça. Mais c'est vrai que Wakichichi n'a rien a se reprocher donc je peut etre banni en la tête haute


Je rentre pas dans ta querelle avec waki, je dis juste qu'il faut avoir un serieux problème pour proposer des choses pareilles. J'espère bien que tu seras bannis d'ailleurs. Mais malheuresement les modos sont très tolérants sur ce forum.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
loudblast50
Laisse tomber c'ets des conversations steriles!!!

Retournons au sujet c'ets mieux pour tout le monde

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...