De retour des USA! "New guitar" FENDER

Forum Fender
Forum
e.clapton
Voila je suis de retour des USA!

Je vous avez fais part de mon dilem entre la strat vintage 57 et la G&L Comanche, le choix fut vite fait en arrivant chez mon oncle une Fender m'attendée

Enfin bref voila la bête (Les photos sont plutôt sombres, je reprendrai des photos qui la mette plus en valeur )

De face:

De dos:

et enfin la tête:

Je sais juste que c'est une Strat Deluxe Plus de 1994 j'ai cherché des infos sur les caractéristiques de cette guitare mais je n'ai rien trouvé si vous avez des infos n'hésitez pas

Merci A+
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
e.clapton
Si seulement je connaissais le prix vu que c'est un cadeau j'en est aucune idée mais sa doit être cher je pense
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

Fluctua, copyright à moi
C'est bizarre ca une Strat des US , franchement j'aurais tout vu En plus cette couleur...jamais vu

Ok==

Mais elle est belle quand meme
Ca manque de jazz ici... standby...
Antickriszt
et un petit chanceu, un !
je vais passer pour un con mais le sillet pourquoi il est ausi chiadé ?
It ain't over !
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
j'aime les lace sensors!
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
De mémoire, la strat plus avait des mécaniques
autoblocantes, vibrato plus performant, une tige de vibrato plus épaisse, des micros lace sensor, et
un truss rod plus precis, très belle guitare en tout cas.
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
les strat plus plus sont de bonne grattes qui se vendent entre 700 et 800 € selon l'état.
J'ai un pot qui a la même que toi et qui l'avait acheté 4500fr à mon bassiste.
nikoguitars
'tain la vache !! une Deluxe 94...belle pêle mon gars....magnifique.....ce sont de superbes micros qui l'equipent en plus....sillet a roulements...bref...une perle....
e.clapton
Oui je sais le sillet est noirci je ne sais pas d'ou ça vient mais bon il me semble qu'en grattant sa m'a l'air de partir

C'est vrai que c'est une sacrée guitare ça me change de ma Cort G210

Quelqu'un pourrai me dire ce que signifie les couleurs sur les micros lace sensor (bleu, argent, rouge)

Merci

dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le
les couleurs correspondent aux type de micros : le gold c'est ypé 50's les autres je sais pas trop mais tu as le site lace...
sinon pour vous dégouter je me suis ramené quant à moi un tele deluxe usa aged cherry pour 900 €
pepeblues
e.clapton a écrit :
Oui je sais le sillet est noirci je ne sais pas d'ou ça vient mais bon il me semble qu'en grattant sa m'a l'air de partir

Quelqu'un pourrai me dire ce que signifie les couleurs sur les micros lace sensor (bleu, argent, rouge)

Merci

Les couleurs indiquent la résistance, l'inductance,Le facteur "q" et la
fréquence en Hz.
Mais plus clairement: Gold: son des Strats fin '50s
Silver: son Strat plus punch avec plus de mediums
Blue: son clair des humbuckers fin '50s
Red : son d'un humbucker à haut niveau de sortie
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
e.clapton
pepeblues a écrit :
e.clapton a écrit :

Merci

Les couleurs indiquent la résistance, l'inductance,Le facteur "q" et la
fréquence en Hz.
Mais plus clairement: Gold: son des Strats fin '50s
Silver: son Strat plus punch avec plus de mediums
Blue: son clair des humbuckers fin '50s
Red : son d'un humbucker à haut niveau de sortie

Merci pepeblues pour m'avoir éclairé à propos des micros

dodo tu n'as pas de photos de ta nouvelle gratte?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...