Dead note

• Publié par
    Colo
    le
salut
je gratte depuis peu
là j'attaque killing the name of de ratm ... mais ya des dead notes ... comment on joue ça??
au dessus de la note suivant il est inscrit "H.O." puis "H.OP.O."
vous pouvez me traduire?
qq'un connait il un lien ou un livre où j'aurai la traduction de toutes ces abréviations?

mici bcp !
  • Publié par
    Colo
    le
yeah
merci bcp

(ya du boulot purée !)
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Colo a écrit :
yeah
merci bcp

(ya du boulot purée !)

Là est le charme
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
  • Publié par
    Colo
    le
tu m'étonnes

par contre je comprends pas comment on peut taper ou giffler la case ...
luffynet
c'est hyper dur à expliquer comme ca mais de la giffler cette pauvre note..pourtant le principe n'est pas compliqué du tout demande a un ami qui se débrouille...
ou sinon taper, tu tape ta note for avec ta main gauche sans donner de coup de médiator ca c'est pour le hammer on!
pour le pull off tu enléve ton doigt gauche sans coup de médiatoren essayant de faire sonner a nouveau ta corde!!
dur a expliquer!!mais si tu ne comprends rien à mes explications c'est normal..(j'ai fait du mieux que j'ai pu)
  • Publié par
    Colo
    le
luffynet a écrit :
c'est hyper dur à expliquer comme ca mais de la giffler cette pauvre note..pourtant le principe n'est pas compliqué du tout demande a un ami qui se débrouille...
ou sinon taper, tu tape ta note for avec ta main gauche sans donner de coup de médiator ca c'est pour le hammer on!
pour le pull off tu enléve ton doigt gauche sans coup de médiatoren essayant de faire sonner a nouveau ta corde!!
dur a expliquer!!mais si tu ne comprends rien à mes explications c'est normal..(j'ai fait du mieux que j'ai pu)

oki lol spô graff merci d'avoir essayé !!
je devrais bientôt voir un gratteur confirmé bien sympatique ... vais faire une liste de toutes mes questions
hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le
pour les dead notes,ce que j'en sais,c'est que c'est des notes qui ne sonnent presque pas.Pour obtenir ça,il faut étouffer la note au niveau de la main gauche,en posant la note mais sans appuyer complètement sur la touche,et en jouant normalement avec la main droite.ça donne un son mat et percussif

En ce moment sur guitare électrique...