Début...oui mais comment ?

bonjour, je voudrez m'achetez une guitare mais voila, je n'y connais strictement rien ^^

mes prix serait de ne pas dépassez 150€ je préféreré.

mais une question que jais egalement a vous posez c'est: quel est la difference entre une guitare classique et acoustique ? :s je n'est que trés peut, non en faite meme aucune éxpériance musical et donc j'attend des réponses a ses questions .

quel guitare me conseillerez vous pour commencez ? avec quel matériel ? en sachant que le tout ne dois pas depassez 150€

voila je vous remercie enormement, j'espére que vous avez les réponses a mes questions ^^

merci beacoup .
Lafcos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lafcos
    le
bonjour !

en fait les guitares accousitques regroupent les guitares folks et les guitares classiques. Les guitares folks ont des cordes en acier, une plus grosse caisse en generale, et un mache plus fin. Ce sont les guitares que l'on utilise generalement pour jouer du blues, du rock, de la variété et tout et tout...
Les guitares classiques ont leurs cordes en nylon, ce qui permet d'avoir un touché plus doux. De plus, le manche est plus large et l'espace entre les cordes est plus grand. On utilise les guitares classiques pour le...classique..., le flamenco, la bossanova et j'en passe !

Et sinon pour 150€ va voir du coté de Cort et de Yamaha.

voila !!

kam
une jolie femme n'attend qu'une chose: que vous le lui disiez
oki merci pour l'info =)

pensez vous que ceci est une bonne guitare ? car elle me plait bien

http://www.thomann.de/fr/yamaha_jr1.htm

merci beacoup

PS: esque il faut autre chose avec une guitare ou il suffit de commandez comme ca sans rien ?
jubar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jubar
    le
Salut,