Débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptipie a écrit :
maais demande quand meme confirmation aupres des métaleux pasque je suis pas un grand spécialiste .........


ok mais sur ton site ils vendent la meme que j'ai vue à plus de 1100euros donc ca serait une offre potentiellement très intéressante non ?
ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • #16
  • Publié par
    ptipie
    le
c'est sur qu'a ce prix la tu peux en avoir deux ! apres il faut voir si c bien la meme des fois y a des petites entourloupettes! renseigne toi quand meme avant mais ci cela s'avère le cas y a un des deux sites qui se sont bien viandé!
ah une précision... je suis gaucher (ben oui personne n'est parfait)

Est ce qu'il me faut impérativement une gratte gaucher ou je peux apprendre sur une gratte droitier ?
ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • #18
  • Publié par
    ptipie
    le
oula ca ca dépend uniquement de toi ou de ta force moral peut etre!!
Si tu veux des gauchers préfères joué en droitier pour euh faire des économie (ca a l'air ridicule mais bon) et puis faut dire que la parité des mains (ca aussi c ridicule!) est nettement a l'avantage des droitié!Donc si tu te sens capable essaye de joué en droitier ou sinon prend toi une gratte de gaucher (y en a aussi qui prefere joué en droitier ...)
A mon avis il faut que tu essaie a moins que tu prenne une gratte de droitier et que tu la tienne a l'envers mais....... na oublie (sisisi je vous assure y en a qui zy ont déja pensé ....)

(dommage pour toi je suis droitier donc jte dis les choses comme je les sens apres c'est a toi de voir commen tu préfère joué)

En ce moment sur guitare électrique...