Debutant

alex310585
Bonjour

Je début dans la guitare electrique, et j'aimerais savoir quel guitare me conseillez - vous. Je dispose d'un budget d'environ 500 euros ( uniquement la guitare) et je voudrais jouer du hard rock,rock alternatif, pop - rock etc ... ( ac/dc, nirvana, hendrix... )

Merci
exentre
  • Publié par
    exentre
    le
Cort X6 ou X9 si tu as un ampli corect, tu peux méme acheter une pédale d'effet ^^ voila mon avis maintenant que j'ai testé les cort X.
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
alex310585
Enfete j' hesite assez entre la jagstang et une strat de squier. Laquelle conseillez - vous ?
ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le
+1 pour la cort x6 !
Bouriquet
ba nan pas une strat.si tu veux jouer du acdc, prend une g-400. moi personnelement c'est ske jveux macheter mais jai pas les moyens
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
petitman
je pense que la x-9 c'est tres bien mais ca peut ce voir sur un site genre thomann tu peut taper la x custom a - de 500€ donc faut voir, remarque les sites genre thomann je fe pas trop confiance
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G
alex310585
Sinon ya quoi d'autre comme modele ? ( je suis pas totalement debutant, j'ai fait de la seche pendant 1 an )

La strat, ni la jagstang ne sont pas concue pour pouvoir jouer nirvana, ac/dc etc.. ??

En ce moment sur guitare électrique...