Debutant aider moi svp

salut a tous, je voudrais savoir si ia quelqun(e) qui connait des tablatures facile a aprendre merci je connai deja :

sweat dreams , smoke on the water ( intro) , come as you are , j'ai demander a la lune , je cours de kyo voila merci et je maitrise les barrés donc faite proposition merci
sirkis03
thejapanese a écrit :
salut a tous, je voudrais savoir si ia quelqun(e) qui connait des tablatures facile a aprendre merci je connai deja :

sweat dreams , smoke on the water ( intro) , come as you are , j'ai demander a la lune , je cours de kyo voila merci et je maitrise les barrés donc faite proposition merci

Savoir jouer des intros c'est bien, mais sais tu jouer ces chansons entièrement ?
Si ce n'est pas le cas, ne demande pas d'autres morceaux et continues à bosser celles-ci
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je ne sais pas ce que tu écoute, donc ce que tu souhaite jouer, mais il y a environ 15 topics sur le sujet
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur guitare électrique...