Bonjour, cela fais environ un an que j'ai acheté une guitare electrique une sous-marque avec un nom pas joli. J'ai fais cela pour ne pas regretter si un jour cet instrument ne me plait plus. Malheuresement, et heuresement pour moi, je ne me lasse pas, et j'ai envie de qualité.
Je joue essentiellement du Hard Rock mais aussi des morceaux en clean de temps en temps.
J'ai d'abord pensé à m'acheter une ESP LTD MH400 ou une Lag Arkane Flammed AF200. Mais en cours de route je me suis dis, pourquoi pas une guitare à la forme Les Paul. Donc je suis tombé par hasard sur une ESP LTD EC-1000. Et elle me plais beaucoup. J'ai donc l'intention d'en acheter une.
Ma question est la suivante : est-ce qu'il y a des chances pour que je regrette l'achat de cette guitare ? a-t-elle des défaut caché ? puis-je jouer sur scene avec ?(même si ce n'est pas pour tout de suite) Mon ampli est un 80W a lampe, est-ce que je peux tirer pleinement profit de mon matériel ?
Je vais surement pouvoir essayer cette guitare en vrai, alors je veux juste savoir si pour le prix qu'elle coûte, elle en vaux la peine...
Merci
(désolé pour la longueur du message)