Débutant, besoin d'un conseil guitartistique !

Rappel du dernier message de la page précédente :
cryfingers
Eu h je vous arrete tout de suite svp.

je vien d'acquerir Une cort Katana a 490 euros
vous voyez c'est l'imitation de l'ibanez SZ.

Et ben j'ai testé la sz à 590 euros ..... Elle est merdique.

La cort coute 100 euros moins cher, elle a des finitions incroyable avec une super lutherie et des micros splitables MIGHTYMITE!!!!!!!!!!!!!!!!
Et elle sonne mieux que la SZ;
Et franchement pour le metal c'est super.

Et en plus je joue sur une ampli Fender(pas fait pour le metal) et franchement ça pete quand meme un max.

Une tres grosse affaire.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
saigonconseil95 a écrit :
Eu h je vous arrete tout de suite svp.

je vien d'acquerir Une cort Katana a 490 euros
vous voyez c'est l'imitation de l'ibanez SZ.

Et ben j'ai testé la sz à 590 euros ..... Elle est merdique.

La cort coute 100 euros moins cher, elle a des finitions incroyable avec une super lutherie et des micros splitables MIGHTYMITE!!!!!!!!!!!!!!!!
Et elle sonne mieux que la SZ;
Et franchement pour le metal c'est super.

T'a du essayer l'SZ320 parce que la 520 la 720 et la 1220 c'est de la balle crois moi ! ( j'ai testé la 520 qu'est-ce qu'elle est belle !! le son manque un peu de pêche tout de même mais bon micros ibanez quoi ... )
cryfingers

Là elle est violette, mais celle que j'ai pris c'est la meme (avec la table tigrée) sauf qu'elle est de couleur noir avec un degradé gris vert bouteille

Tres belle et tres typée metal
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
martycobain a écrit :
c quoi la marque ????
merci

Cort !
elaphe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elaphe
    le
Kirjava a écrit :
elaphe a écrit :
Droopy22 a écrit :
elaphe a écrit :
Apprends a écrire METALLICA d'abord...

+1, mais il doit etre fan

ELLE s'il te plait =]

Alors faudrait qu'elle mette " Débutante " et non débutant dans le titre.
Perso je pense que c'est un mâle.

Oh.. Beh je croyais qu'il parlait de moi donc... veuillez m'excuser
elaphe
  • Publié par
    elaphe
    le
Tu veux dire quoi en disant "pas trop crade"?
juju2734
martycobain a écrit :
Salut a tous !
Je fai de la guitar acoustique et j'ai récupéré un ampli.
Je voudré m'acheté une guitare pas trop mal (surtout pas trop chère ) pour jouer un peu.
Ca serai pour jouer du métal et du rock bourrain (system of a down, métalica, offspring).
Laquel de ces deux guitares me conseillerai vous ? (si vous en connaissé une autre dans la même gamme de prix n'hésité pas )
celle la : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
et celle la : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
voila je sai que c vraimen des guitare pas chère mais je ve pas investir dans un gros truc.
merci

martouffe

enlève cet accent aigue sur le "e" de metallica!!!!!
vite!!!!
shoesman
Si la epiphone est pas cher c'est parceque ils ont tiré les prix a mort ! j'ai failli la prendre mais l'ont ma dit que c'etait une grosse daube. Pour me veger J'ai acheter une cort Zenox, vachement polyvalente et puis elle sonne super bien . Mais si tu cherche une gratte a moin de 210euros va falloir que t"economise ou que tu achete une pacifica en occase!! tout le monde dit qu'elle a de trop bon commentaire !!!! Et puis rien ne vaut d'aller dans un magazin et puis de tester toute les gratte qui te plaise puis tu te fait un avis et tu avise sur le prix apres !!!!
Nathan.
la lp SPECIAL(j'ais biend dit special) de chez epi est pas geniale , heu yamaha pacifica 112 ??? je sais que c'est pas pour du metal mais bon, car a 200€ je sais pas si tu va trouve quetchose d'extraordinaire pour faire du metal !

ps: kirjava, celle si c'est la moins chere des epi il me semble, celle qui est a eviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dondon
  • Publié par
    dondon
    le
Cort va faire un tour chez eux tu sera pas déçu et quoiqu'on dise ta la qualité avec... dans ton pris ta les G200, 210, X2,... dépent de tes gouts, tu peu presque y aller tete baisser enfin essaye co-meme!
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
Nathan.
vérifie bien le manche qu'il fasse pas trop mal au doigt, et surtout verifi qu'elle est bien regler, faut que les cordes soit assez proche du manche (sans pour autant faire buzz contre les frettes) car quand tu commencera a faire des solos et a acceder aux egue et que les cordes serons a 5cm du manche tu va galerer !!!!!

En ce moment sur guitare électrique...