Debutant cherche bonne guitare elec

bonjour a tous , voila je voudrais me mettre a la guitare electrique je voulais savoir si vous voulier me conseiller quelle matos acheter la guitare la bass etcc... je vous remercie
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
donne nous ton budget (précise si cela comprend l'ampli ou pas ), ton style de musique, si tu vas vite jouer dans un groupe etc... sinon bienvenue dans le monde de la guitare :Band2:
mon budget environ 500 euro mon style de music ces metallica et linkin park, pour linstant je susi en solo. et oui ca comprend l'amplie
alain147
Pour 350 €uros,la guitare est nickel avec l' etui ==> Petites annonces

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
celcius
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celcius
    le
Yamaha Pacifica 112 + Roland Cube 30
Wes74
  • Publié par
    Wes74
    le
ok alors niveau ampli je te conseille soit les peavey rage 158 ( 120€ environ ) ou blazer 158 ( avec reverb 160 € ) que je connais et qui sont top ou alors il parait que les roland cube 15 (150 €) ou cube 30 ( 280 € ) sont pas mal...
perso je n'aime pas trop les marshall et les fender sont moins polyvalents

pour la gratte j'adore la peavey wolfgang evh asiatique c'est de la bombe a environ 350 e je crois... sinon yamaha RGX 420 voila si ça te plait pas redemande !
lainbebop
Moi je te conseil un classique, une Stratocaster Comme jimi !

Mais bon vu le prix, prend une Squier, cest une sous marque de fender, moi c'est ce que j'ai, et j'en suis très content...

T'as déjà de quoi faire, et il y en a pour tous les budgets...

La mienne je l'ai payée 340€, c'est le haut de gamme squier lol !

Et l'ampli je l'ai payé 300€ (il est a 250 maintenant je crois) c'est un Behringer GX110 ULTRAROX 30watt, t'as 99 effets intégré avec une pedale pour changer, et un canal de disto, la disto est pas terrible, mais ça donne un bon son, donc rien ne 'tempeche de rajouter une pédale

Mais SURTOUT il n'y a QU'UNE SEULE CHOSE d'important dans le choix de ta guitare ; Qu'elle te plaise !!!!

Sinon tu n'aura pas envie d'en jouer... Donc voilà, si tu trouve une guitare avec un bon son mais qui ne te plait pas, surtout ne l'achete pas

Voila ^^
si tu veut, je revend une gratt ibanez noire, c le modéle DX, avec incrustation dent de requin sur le manche, micro 2 double 1 simple dont un di marzio super distorsion, vibrato type floyd
l'etat de l'instrument est correct

Avec je fournis l'ampli, marshall VS100R +
reverbération en rack behringer virtualiser

accessoire:sangle neuve, strap lock neuf, housse neuve.
rien que les accesoire il y en a pour 60€

je vend le tous, 400€
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
c'est une epi ou une gibson la photo ?
a 350 euro c'est un epi ,nan?
MSN : boris.autosports@live.fr
Wes74
  • Publié par
    Wes74
    le
moi je dis bof pour une squier... pour debuter c'est pas tres polyvalent qd meme...

En ce moment sur guitare électrique...