Débutant choix d'une gratte electrique pour Metal / Rock

• Publié par
    Keman51
    le 07 Fév 2004, 18:33
Bonjour les amis! Je suis nouveau sur ce forum! Bah voila j'ai lu quelques posts de ce forum et ca m'a l'air bien sympatique!

Quelqun pourait me conseiller une guitare electrique pour faire du metal / rock / Punk surtout. Humm une guitare qui crache!! Je suis débutant alors pas la peine de mettre 2500 euros dans une guitare! Je ne sais pas encore trop le prix que je veux mettre! Sinon si vous pouviez me conseiller un ampli aussi ca serait pas mal!

Merci d'avance de votre reponse!

Et a oui des magasins du net online serieux qui vendent des grattes! Si vous pouviez mettre quelques liens Merci !!!
RobinO
  • RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le 07 Fév 2004, 18:47
Keman51 a écrit :
Bonjour les amis! Je suis nouveau sur ce forum! Bah voila j'ai lu quelques posts de ce forum et ca m'a l'air bien sympatique!

Quelqun pourait me conseiller une guitare electrique pour faire du metal / rock / Punk surtout. Humm une guitare qui crache!! Je suis débutant alors pas la peine de mettre 2500 euros dans une guitare! Je ne sais pas encore trop le prix que je veux mettre! Sinon si vous pouviez me conseiller un ampli aussi ca serait pas mal!
il faut un budget sinon pour debuter tu pourrai prendre une yamaha pacifica 112 avec un ampli marshall mg15dfx

Et a oui des magasins du net online serieux qui vendent des grattes! Si vous pouviez mettre quelques liens Merci !!!

va vois dans la rubrique F.A.Q

MisterZou
il y a ÉNORMÉMENT de topics là dessus !!!!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
  • Publié par
    Keman51
    le 07 Fév 2004, 19:50
Humm j'hesite entre :

Jackson JS-30
Cort X6
Ibanez RG170 DX

Laquelle repondrait mieux a mes exigences!?

Merci de m'aider! Si il y en a d'autres ? dites moi!