[Débutant] Conseil pour l'achat d'une guitare seche?

• Publié par
    S-kAyN
    le 08 Oct 2003, 21:45
Voila, jvoudrais me mettre a la gratte tt seul sans prendre de cours.
Quelles guitares me conseilleriez vous sachant que mon budget est denviron 100 euros? avc fotos si possible =)

Quels manuels ou livres faudra t il que j'achete?

Et quel demarche a suivre pr bien debuter?

Je vous remercie d'avance...
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 08 Oct 2003, 21:57
Va voir du coté de chez Paul Beusher.J'avais acheté une séche ya pas mal de temps dans ces eaux là et elle tenait la route (meme si c'était vraiment pas top)
Cependant si tu pouvais gonfler ton budget (dans les 200 euros) tu pourrais avoir une bonne petite guitare (takamine)
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 08 Oct 2003, 21:58
Ah au fait.La méthode a Dadi est bien pour commencer
  • Publié par
    S-kAyN
    le 08 Oct 2003, 22:12
Merci...

Est ce je pourrais avoir des illustrations de la guitare et de la methode a Dadi? En quoi elle consiste?

Merci d'avance...
pika6662003
SALUT A TOI AMI FUTUR GUITARISTE IL FAUT QUE TU T!ACROCHE ET SOIT CURRIEU DONC N!ESITE PAS A POSER DES QUESTION AUX AUTRES GUITARISTES POUR L!ACHAT SI TU VEUT UNE ACOUSTIQUE TU PREND CONTRE TOI FAIT LA SONNER ET SANS LA VIBRATION C!EST COMME LES FEMME BREF!!!!!SI TU CHOISI UNE ELECTRIQUE YA BEAUCOUPS PLUS DE CHOIX ET LE VENDEUR EST TRES IMPORTANT TU VOIS AVEC LUI POUR UN CREDIT ET PUIS DE TOUTES MANIERES YA PLEIN D!AUTRES MAGASIN POUR + DE RENSEIGNEMENT A+ PIKA

alain.grimal@laposte.net
24CAPRICES
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 09 Oct 2003, 10:51
ah ouais ! deffinitivement le meme que ATOS de H-fr
la guitare c'est de la merde !
sergiogibson
S-kAyN a écrit :
Voila, jvoudrais me mettre a la gratte tt seul sans prendre de cours.
Quelles guitares me conseilleriez vous sachant que mon budget est denviron 100 euros? avc fotos si possible =)

Quels manuels ou livres faudra t il que j'achete?

Et quel demarche a suivre pr bien debuter?

Je vous remercie d'avance...

apprendre tous seul, c'est mon erreur, vois si il y a pas d'association, qui donne des cours, c'est abordable
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
  • Publié par
    S-kAyN
    le 11 Oct 2003, 15:11
Oki merci les gars !
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 11 Oct 2003, 15:46
J'ai acheté une Fender DG-3 à 800 balles y a 5 ans, et elle tient la route encore, mais s'il faut changer le chevalet et le sillet là
Sinon, au debut j'avais pris une méthode ( feu vert pour la guitare ) plus un pote qui me montrait qques trucs, et c'était peinard.

Enfin, si tu as la possibilité, prends des cours, on le regrette souvent d'être autodidacte àprès plusieurs années
Fier d'être médiocre, Penta power.

En ce moment sur guitare...