[débutant] Conseils guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
wilcoyote585
bon dans ce cas va chez ton vendeur, demande lui un gratte polyvalente pour débutant avec ton budget et demande lui te faire des demos avec les modèles prposées ci dessus (art et lutherie, norman, fender ect..) ou mieux si t'as un pote qui si connais demande lui qu'il t'accompagne et qu'il essaye les grattes.. Enfin je sais pas trop quoi te dire de plus de toute facon si tu tape dans les marques qu'on t'as données, tu pourras pas beaucoup te tromper, ce sont des bonnes bases pour débuter et pour 200-300 neuros t'auras une vrai guitare et pas une plache à pain. Choisi celle pour laquelle tu auras le cou p de coeur, apres c les gouts perso qui compte
Nay
  • Publié par
    Nay
    le 18 Nov 2003, 21:12
merci pour vos conseils tlm

j'ai finalement opté pour une fender DG5 (teinte sombre, jolie finition dans le bois j'trouve), une entrée de gamme à 189€, manche renforcé, très bon rapport qualité prix selon le vendeur qui avait l'air de s'y connaitre , j'ai eu droit à une petite démo sympatique

j'ai pris la housse qui va avec tout d'suite, et la prochaine fois j'prendrais un accordeur électronique : au passage vous me conseilleriez quoi ? de marque Drive, Seiko ou Korg ? ca s'vaut j'imagine nan ?

j'posterais une photo pour ceux qui voit pas à quoi ca ressemble
amateur de la vie
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Nay a écrit :
oué mais j'sais pas jouer queske vous voulez qu'j'essayes

Tu pourrais jouer un petit "hey joe" pour commencer !
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Nay
  • Publié par
    Nay
    le 18 Nov 2003, 22:10
c'est quoi ?
amateur de la vie
alphamu
Bon..ben si tu as trouvé ton bonheur...plus besoin de conseil...

ECLATES TOI.....

Heu..quand au accordeurs...ils se valent tous surtout si ce sont tous des "electronik"...

En ce moment sur guitare...