Debutant gaucher qui cherche une fender pas trop cher

Forum Fender
Forum
Bonjour,
Je fais de la guitare seche depuis 4ans mais j'ai toujours voulu faire de la guitare electrique. Je cherche des conseils pour m'acheter une guitare electrique bleu si possible et pour gaucher. Mon niveau est plutot bon et j'ai un budget de 500€. Est ce que vous pourriez donc m'aider a trouver la guitare qui me convient ?
Merci d'avance pour votre aide
Fenson66
Tu espères vraiment avoir des réponses avec le peu d'informations que tu donnes ? (rien en fait).
On ne peut pas savoir à ta place si tu nous dis pas ce que tu veux jouer et tes préférences en termes d'ergonomie (et ça y'a pas d'autres moyens que d'essayer différents modèles).
Donc quand tu sauras quel type de guitare tu recherches, on pourra à ce moment là t'aiguiller vers un modèle raccord avec ton budget.
Sinon il ne faudra pas non plus oublier la partie amplification qui nécessite aussi son budget.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...