Hello
,
Voila je n'y connais rien en guitare pour le moment et je suis à la recherche de ma première guitare c'est la plus importante pour moi alors j'ai pas envie de faire n'importe quoi ni de me faire embobiner par le premier vendeur venu!C'est bien pour cela que j'ai grand besoin de vous là pour m'éclairer un peu plus sur mon futur choix.
Je sais déjà sur quel type de guitare partir ce sera une FOLK genre Dreadnought.
J'ai lu quelques posts qui m'était en avant la CORT EARTH 100 ou 70ns(la 100 meilleur finition pour quelques euros de plus d'après ce que j'ai pu lire)
qui était vraiment excellente pour débuter!!!Je ne mettrai pas plus de 200-250€max dans l'achat de ma guitare(à ce prix la c'est pas un jouet de chez PIC WIC lol).En pensant aussi a l'achat secondaire qui va avec la guitare(housse etc...).Après tout dépendra du vendeur si il est sympa ou pas pour essayer de negocier quelques accéssoires!!
Comme je n'ai pas envie de me fixer qu'a un seul choix de guitare que pourriez vous me conseillez comme autre marque pour bien debuter!(Epiphone...avec quelques liens si possible pour que je me fasse une idée sur le net pour le moment).
J'irai voir en magasin ce samedi pour me faire une idée encore plus précise à savoir le son qu'elle procure,l'état etc...
Le magasin ou je compte jeter un oeil
http://www.musicleader-oise.fr/ est ce que quelqu'un y a déjà mis les pieds?Je reviendrai vers vous pour voir ce qu'ils me proposent comme matos.
Mon style de musique c'est plutôt OASIS(perso j'adore),Green Day,Nothing else matters de METALLICA qu'est ce que j'aimerai savoir jouer quelques notes de cette musique
etc etc j'ai plus envie de réfléchir a cette heure la et je viens d'écrire un roman en plus lol.
Allez bizzzzzzzz les gratteux tous a vos claviers!Help me!
Le seul jour facile,c'était hier!