Débutant sur le point d'acheter une elec demande conseil

Rappel du dernier message de la page précédente :
SubVins
Pas mal sa gratte ! Avec micro soapbar en plus ! Mais il trafique sa gratte comme un porc lui, non ? il avait pas intégré une disto dans sa guitare ?
ximou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ximou
    le
Prend une Yamaha pacifica 112 + Roland Cube 15 ( ou 30 )

> il te restera des sous pour le Fuzz Factory , tu pourras bien muser.
SubVins
Moi je reste sur la Cort ! Leur look est tellement plus attirant que la PAC112 !
ximou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ximou
    le
SubVins a écrit :
Pas mal sa gratte ! Avec micro soapbar en plus ! Mais il trafique sa gratte comme un porc lui, non ? il avait pas intégré une disto dans sa guitare ?

si plein !!! Mais c'est marrant quand il fait le porc sur scene !
k8k
  • Publié par
    k8k
    le
oki....eu ton pack yamaha pacifica avec l'ampli..il coute combien???et c'est de la bonne cam???lol...
oué conceillé moi sur les ampli! environ 15W ya koi de bon et po tro cher?
darktoto747
Je t'ai dis d'aller voir la rubrique"petites annonces"mais bon,j'te réponds quand meme:
prix de l'ensemble 275€(regardes le prix d'1 pacifica 112 neuve,sachant que mon matos est dans un excellent état)
et oui, un PEAVY rage 158 est très très bien pour débuter
Skinsnapper
Pour commencer c'est bien une pacifica 112......
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...