Débutante sur montpellier

• Publié par
    husmane
    le
bonjour à tous

j'ai 21 ans et depuis toute petite je rêve d'apprendre à jouer de la guitare, mais dans ma famille on été plus piano...bref je vais pas raconter ma vie...

j'ai envie de m'y mettre sérieusement mais je n'y connais absolument rien coté guitare, tout ce que je sais c'est que je suis plutôt attirée pas les guitares classiques plutot que les electriques (les voisins préfèreront même s'il existe des casques). Et que j'ai un trés petit budget 150-200€ trés grand max.

je vis entre perpignan et montpellier alors si quelqu'un pouvait me conseiller sur des adresses dans ces deux villes pour acheter ma première gratte je vous serais trés reconnaissante.

a trés bientot..
  • Publié par
    husmane
    le
j'oubliais je suis gauchère je sais pas si c'est déterminant dans le choix?
darko_setenza
coucou si c 'est determinant tu dois jouer sur un modele pour gaucher sinon totu depend ce que tu veux jouer une classique c 'est pour u ncertain style
Lèvres de Feu
Pour les guitares classiques je sais pas s'il y à des modéles gauchés.
Vu que le corp est symetrique partout je pense qu'il y a juste a inverser le chevalet et ce qui fait office de pontet.

Je veux pas te faire peur sinon mais pour 200 euros en classique je sais pas si tu va trouver quelque chose de potable. Enfin pour commencer çà poura peux-etre te convenir.
C'est pas si pire ...
petreto1970
Lèvres de Feu a écrit :
Pour les guitares classiques je sais pas s'il y à des modéles gauchés.
Vu que le corp est symetrique partout je pense qu'il y a juste a inverser le chevalet et ce qui fait office de pontet.

Je veux pas te faire peur sinon mais pour 200 euros en classique je sais pas si tu va trouver quelque chose de potable. Enfin pour commencer çà poura peux-etre te convenir.

Lèvres de feu.....

Ok, je
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.