Debuter

• Publié par
    adris
    le
Salut,c'etait pour savoir si il vallait mieux de commencer par la guitare electrique ou a la classique?Merci de me repondre!
noth1ng
  • Publié par
    noth1ng
    le
classique, le fait de passer sur une electrique par la suite est plus facile, enfin c'est juste une opinion!
Stolenel
je pense a peu pres pareil que toi noth1ng il vaut mieux commencer progressivement , moi perso j'ai fait :
classique
accoustique
electrique

c'est par paliers et c'et vrai que c'est pratique !
apres c'est une opinion
Luthier guitare à Sète (34)
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
moi je pense qu'on peut commencer par la guitare electrique c'est exactement pareil!!!!
Signature inutile. =)
Stolenel
Tanaele a écrit :
moi je pense qu'on peut commencer par la guitare electrique c'est exactement pareil!!!!

Oui bien sur !
Mais c'est que financierement parlant c'est plus avantageux d'acheter une sèche a prix raisonable plutot que de faire une erreur en achetant une electrique mal apropriée et trop chère
Luthier guitare à Sète (34)
charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le
moi, je te repond que si ta un bon niveau en classique t ora un bon nieau en électrique mé pas l'inverse, donc commence par la classique et aprés tu pourra t'amusé en électrique
RHCP For Ever
r1
  • Publié par
    r1
    le
mouais ca depend surtout de ce que tu veux jouer aussi...

enfin y'a pas de probleme a comencer sur une electrique...
Holydrag
Citation:
je pense a peu pres pareil que toi noth1ng il vaut mieux commencer progressivement , moi perso j'ai fait :
classique
accoustique
electrique

Quelqu'un m'explique la difference entre accoustique et classique?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
charo
  • Publié par
    charo
    le
Holydrag a écrit :
Citation:
classique
accoustique
electrique

y a pas ou carrément tré peu je pense que sa veu dire classique, folk( pas meme manche et cordes, et électriques.
RHCP For Ever
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
La plupart des guitaristes te diront que c'est mieux de commencer sur une sèche et de passer sur une électrique après.. mais si tu commences par une électrique (comme moi), ben c'est pas un problème.. de toute façon, t'esd pas obligé de rester sur une électrique..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
charo
  • Publié par
    charo
    le
Holydrag a écrit :
Citation:
classique
accoustique
electrique

y a pas ou carrément tré peu je pense que sa veu dire classique, folk( pas meme manche et cordes, et électriques.
RHCP For Ever
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
La plupart des guitaristes te diront que c'est mieux de commencer sur une sèche et de passer sur une électrique après.. mais si tu commences par une électrique (comme moi), ben c'est pas un problème.. de toute façon, t'esd pas obligé de rester sur une électrique..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
classique c est des cordes en nylon (les grosses sont filete) et folk c est des cordes en metal
choisi ta gratte d apres ce que tu veux jouer
certains te diront commence par un accoustique d autre diront si tu veux une electrique prends en une parce que commencer par l accoustique c est un pretexte de vendeur pour te faire acheter deux grattes

En ce moment sur guitare électrique...