moi je pense qu'on peut commencer par la guitare electrique c'est exactement pareil!!!!
Oui bien sur !
Mais c'est que financierement parlant c'est plus avantageux d'acheter une sèche a prix raisonable plutot que de faire une erreur en achetant une electrique mal apropriée et trop chère
moi, je te repond que si ta un bon niveau en classique t ora un bon nieau en électrique mé pas l'inverse, donc commence par la classique et aprés tu pourra t'amusé en électrique
La plupart des guitaristes te diront que c'est mieux de commencer sur une sèche et de passer sur une électrique après.. mais si tu commences par une électrique (comme moi), ben c'est pas un problème.. de toute façon, t'esd pas obligé de rester sur une électrique..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...
La plupart des guitaristes te diront que c'est mieux de commencer sur une sèche et de passer sur une électrique après.. mais si tu commences par une électrique (comme moi), ben c'est pas un problème.. de toute façon, t'esd pas obligé de rester sur une électrique..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...
classique c est des cordes en nylon (les grosses sont filete) et folk c est des cordes en metal
choisi ta gratte d apres ce que tu veux jouer
certains te diront commence par un accoustique d autre diront si tu veux une electrique prends en une parce que commencer par l accoustique c est un pretexte de vendeur pour te faire acheter deux grattes