Débuter, et besoin de vos conseils.

• Publié par
    TDN57
    le
Salut a tous; comme indiqué dans le titre, je compte débuter la gratte élèctrique, mais j'ai 3 choix possible...

Soit une neuve, une Epiphone SG Special a 135€;
Soit une Ibanez Gio GAX 75 a 150€ d'occase;
Ou une ...Fender peut etre que je suis allé voir aujourd'hui en magasin a 185€ en neuf.
L'avantage avec la Fendre, c'est que j'ai une jack avec, une house, et 4 médiators, ainsi que la M.O. gratuite pour toutes modif ou réparation sur la gratte.

Niveau ampli, un pote a moi me vend son Fender 10W.

Donc voila, si vous pouvez m'aider, car je trouve la Ibanez super belle en gris mat quand meme...
Merci merci.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Euh à 185e c'est une Squier pas une Fender....
Epiphone à 135e vaut mieux éviter
L'ibanez a l'air un peu au dessus, sinon Squier dans ces prix là c'est plutôt correct
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
  • Publié par
    TDN57
    le
Kazuyo a écrit :
L'ibanez a l'air un peu au dessus, sinon Squier dans ces prix là c'est plutôt correct

Euh... je me souviens qu'elle était rouge, et avait qu'elle avait pas de vibrato.
Faudrait que je l'appelle demain pour lui redemander mais j'ai pas le souvenir de cette marque.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
TDN57 a écrit :
Kazuyo a écrit :

Euh... je me souviens qu'elle était rouge, et avait qu'elle avait pas de vibrato.
Faudrait que je l'appelle demain pour lui redemander mais j'ai pas le souvenir de cette marque.

Non mais c'est sur, il a du te dire Fender mais c'est Squier by fender, la sous-marque de fender si tu veux.
Une vrai Fender c'est pas avant 300-400e
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Souri2labo
Ouèouè, déja éviter cette épiphone o_-'

Sinon faut voir entre la Squier et l'Ibanez...

Perso je prendrais l'ibanez, mais bon, faut faire gaffe aux guitares d'accaze quand meme

ps : jack gratuit = souvent mauvaise qualité.... Se méfier aussi
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic

En ce moment sur guitare électrique...