- Publié par
aksak le 11 Fév 2012, 22:29
alucardark a écrit :
Pourquoi acheter du neuf pour une gratte qui de toutes manières est revendues 1 cas sur 2 où il y a une plus grande implication dans le monde de la guitare?
Enfin bon, je pense que c'est à l'auteur du topic de voir un peu par lui même selon les formes de guitares qui lui plaisent, etc.
Parce que pour 100 Euro, le même prix qu'une gratte de débutant d'occase, il a une gratte neuve qui est garantie 3 ans... donc s'il y a un problème avec, il peut se retourner.
Quant aux amplis, j'ai moi-même un micro-cube, et j'en suis content, que je garde pour son côté couteau suisse de poche... J'ai aussi un Cube 20X que j'aime beaucoup moins et que je vais prochainement remplacer par un Mustang II ou III ou un petit tube Blackstar.
Mais j'ai aussi des Marshall acoustique et basse... donc rien contre cette marque.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...