Découverte aux puces

bluesXman
Salut à tous,
Y'a 2 semaines je me baladais dans une foire aux puces (je pensais justement qu'il falait que je trouve quelque chose a bilouter) quand LA je vois une vielle guitare forme (genre) jaguar poussièreuse et crasseuse ... 8 €
Bon, elle n’était pas en super état mais avec un bon coup de Poliche ça brille!!!
y'a pas de chevalet non plus : juste une morceau de metal surment surmonté d'un tune o matic (?) mais bon moi pas connaisseur ! (que metre à la place ?)
On lui ouvre le ventre : va falloir changer la prise jack ; changement effectué, je branche : Le niveau de sortie est très bas et Y’a beaucoup de bruits de fonds… Mais surtout le Deuxième micro (manche donc) ne marche pas !
Bon j’ai trouvé des micros jaguar Fender Jap d’occase mais la question est es que ça va dans les emplacements des micros : donc je m’adresse aux possesseurs de Jaguar, voici la place qu’il y a pour placer les micros : 2,5 de largeur et 7,5 de longueur (histoire de pas acheter des micros pour que dalle)
Le temps a fait son œuvre, c’est du vintage (relic) ! moi j’aime
Bon voila des photos











A oui j’aimerai trouver des potards un peu pareille que celui qui est dessus, quelqu’un connaît un modèle quelconque qui correspondrai ???

le chti bouton



voilou
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
Doc Loco
"copie Jaguar"?

Quoi que tu fumes, je veux la même chose!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shiryu95
Eh bien apparement y'a du taf quand meme sur ta gratte, mais bon pour 8 euro sa veut le coup, dommage que les photos soit flous, en tout cas bon courage pour ta bilouterie.
Doc Loco
Shiryu95 a écrit :
Eh bien apparement y'a du taf quand meme sur ta gratte, mais bon pour 8 euro sa veut le coup, dommage que les photos soit flous, en tout cas bon courage pour ta bilouterie.


Je trouve quand même que le vendeur aurait pu lui donner plus que 8€ pour en être débarassé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bluesXman
Doc Löco a écrit :
"copie Jaguar"?

Quoi que tu fumes, je veux la même chose!


bon j'avoue que oui sa resemble pas vraiment à une jaguar mais bon vous diriez que ça resemble à quoi hein ?
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
Invité
Doc Löco a écrit :
"copie Jaguar"?

Quoi que tu fumes, je veux la même chose!
+1
bluesXman
Doc Löco a écrit :
"copie Jaguar"?

Quoi que tu fumes, je veux la même chose!


bon j'avoue que oui ça resemble pas vraiment à une jaguar mais bon vous diriez que ça resemble à quoi hein ? ( et puis je m'y connai pas )
Sinon une idée pour l'année où elle a été faite ?
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    fabh
    le 01 Jul 07, 21:27
dans les années 20 certainement
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
J'dirais une Eko ou une Framus des années 70.
Doc Loco
Ägent_Gïbs a écrit :
J'dirais une Eko ou une Framus des années 70.


+1

Sinon, une Jaguar, c'est ça

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
le rockeur fou
Doc Löco a écrit :
Shiryu95 a écrit :
Eh bien apparement y'a du taf quand meme sur ta gratte, mais bon pour 8 euro sa veut le coup, dommage que les photos soit flous, en tout cas bon courage pour ta bilouterie.


Je trouve quand même que le vendeur aurait pu lui donner plus que 8€ pour en être débarassé .

Humour belge je présume
KING OF WHA WHA !!!!!
bigbadaboum
c'est l'epoque!
un pote a trouvé une cort python ou un truc comme ca pour 40 euro 1 jeu de corde et roule!
quelle enfoiré il est bassiste en plus!
Sincerement les vide grenier commence et y'a moyen de faire des bon coup l'année derniere j'avais vut une fender mais le manche était niké a fond et le gars en voulait 300 euro mais y'a moyen de trouver des truc cool pas cher!
le melon
Bah autaut quand tu vas acheter tes micros, tu demandes si sa va

En ce moment sur guitare électrique...