Découverte sur internet...

nicgagnon
Avez-vous vu sur le web ou entendu parler des guitares Guerilla. Voici le site internet : WWW.GUERILLAGUITARS.NET.

À première vu, la finission est pas mal. La curiosité s'est emparré de moi et j'en ai commandé une. Un modèle 7 cordes. J'ai hâte de l'essayer pour vous donner des "feedback".
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
Un peu jacky comme gratte... on aime ou on aime pas.
AethelBridd
Je n'aime pas la plupart des modèles mais celle-ci est loin de me déplaire (même si des capots sur les micros auraient encore amélioré les choses) :

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
nicgagnon
Salut,

alors quelle fût ma surprise de recevoir DÉJÀ la guitare ce midi. Voici les premiers commentaires.

- Finission assez ordinaire et poussière sur l'instrument (ça part mal)

- À l'oeil, le manche semble droit

- Les cordes semble un petite

- On voulant brancher la bête, problème : pas capable, ça bloque. Dans l'obligation de d'ouvrir le jack. Un pivot de 180 degrés et le tour est joué.

- Une fois branché, l'accordage se fait assez facilement. Les clef manquent un peu de précision.

- J'ouvre le volume de l'ampli. Le son est correcte mais sans plus. La touche buzz un peu, je remonte le tune-o-matic et je ré-accorde. c'est mieux.

- Le problème du son se sont les cordes qui bourrent et claquent trop. La 7ième est pire que les autres. Avec une grosse de plus se serait beaucoup mieux.

- Autre problème, la mise à la terre (ground) est plus ou moins efficace. Donc il y a du "noise". Il me semble le trouble peut-être réglé assez facilement.

- Le manche est vissé, donc j'ai vérifié si le vis était bien vissé. Une des 4 est presque dans le beurre. C'est réparable mais bon.

Somme toute, pour le temps d'essai, ça peut donner une petit guitare correcte comme 3 ou 4ième instrument. En plus je n'ai jamais eu de 7 cordes.

J'ai demandé quand même au vendeur s'il peut me rembourser ou au pire, me l'échanger.

Pour 155$CAN, il fallait pas s'attendre à beaucoup mais c'est pas si mal.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Ouais, ba ça me donne pas l'envie d'en acheter. Pour le prix je taperais dans une Harley Benton.
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
un peu dobasse donc.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Ce qui est marrant c'est que c'est le site constructeur, et quand tu regardes les micros sur une des guitares, dans la description, c'est marqué Seymore Duncan..
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
seymore ducon
Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le
Sopheak a écrit :
seymore ducon

Two Rock happy user.
FredEsp
Sopheak a écrit :
seymore ducon

Ca arrivera bientôt!
ostrophium
J'aime bien le design du site en tout cas... Et les grattes ... bof j'aime pas trop.

En ce moment sur guitare électrique...