C.Padovani a écrit :
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une fender telecaster Mexique neuve que j'ai commandé sur internet récemment et j'ai remarqué des traces sur la peinture du corps de la guitare dans le reflet de la lumière. J'ai plus l'impression que cela viens du bois mais néanmoins fait bof niveau finition.
Je m'explique : cela fait des petites rainures dans le sens de la longueur ça ne fait pas de trace d'une autre couleur mais plus comme du relief. Mon père m'a dit que c'était le plaquage c'est pour ça que je vous le demande.
Cela me parait moyen pour une fender certes Mexique mais fender quand même. J'aimerais donc savoir si je peux la retourner et demander une nouvelle pour défaut du produit.
PS: Je n'ai pas réussie à prendre ces rainures en photos ça ne se voyait pas.
Merci.
C'est au magasin Internet où tu l'as achetée qu'il faut poser la question, tu ne crois pas ? ...ici, tu perds du temps et ton temps...
Sans citer de marque, les mags les plus connus acceptent les retours sous x jours quand on est insatisfait, sans particulièrement demander pourquoi. Parfois, sous certaines conditions, du genre retour dans l'emballage d'origine, tu vois le topo... car ils vont la revendre après avec 10€ de rabais, t'inquiète pas pour eux...
Bref, tu retournes sur le site où tu l'as achetée, tu lis les petites lignes et tu fais ce qu'il y est écrit.