Pour Olive, vu que c'est moi qui n'ai pas d'oreille :
Ce qui m'échappe, à moi, c'est pourquoi tu te sens visé, tu ne l'étais pas !!! je n'ai même pas regardé les noms... et lis mes comms tu comprendras de quoi ces gens parlent !
Du coup j'aime pas ça, mais tu m'obliges à aller regarder : je postais en bloc à l'attention de Dr J, KidA et Nokaf (... et c'est ptet pas fini). Il n'y aurait eu que toi, je n'aurais strictement rien dit, pas même en MP, j'ai largement passé l'âge de me vexer... Mais j'ai plutôt la sensation d'être incompris
Je ne me braque pas, je te réponds simplement :
- Tu trouves ça hors harmonie? que veux-tu, c'est un Ré... je vois pas où c'est hors harmonie? tu parles de justesse? arf si tu veux...Tu m'aurais parlé du bend à 0'50 ou de la note à 1'24... oui ce n'est pas très juste, d'ailleurs j'ai un problème de justesse sur presque toute la presta, mais ça personne n'en parle, on ne parle que de ce passage à 1'05...
- Quand au "hors pulse rythmique" ... excuses-moi mais là... je sèche complètement ? ! ?
Je n'ai pas besoin de prendre de recul, c'était fait bien avant de poster. Je termine rarement à l'arrache et je ré-écoute des dizaines et des centaines de fois (ma femme m'a demandé de mixer Armellino au casque, elle n'en pouvait plus de l'entendre...).
Donc je reviens à ma question (à laquelle tu ne réponds d'ailleurs pas) : je demandais juste qu'on me dise si le mode utilisé est bien myxolidien ou autre ?
J'ai déjà eu le même soucis avec la note à 1'17 sur le défi "Garden" mais bon... je ne reviendrai pas là-dessus...
P.S. :Tu as bien fait d'éditer ton post pendant que je répondais...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!