Délai d'attende de chez thomann

Darkness_legion
salut,

j'ai l'intention de commander chez thomann, mais il se trouve que la gratte que je veux n'est pas disponible tout de suite (il y a marqué qu'il faut les contacter pour avoir plus d'information). j'ai écrit par mail et ils m'ont répondu trés rapidement en me disant que chez ESP (c'est une LTD que je veux, je leur ait précisé) il fallait attendre 4 à 6 semaines dès la commande passé. Mais est-ce qu'il dise ça pour dire qu'il leur faut réellement 6 semaine d'attente dès que je passe ma commande ou est-ce qu'il dise ça mais qu'il commande toujours leur produit d'avance et que cette date peut trés bien être raccourcis (si vous comprennez ce que je veux dire).
Mon probléme est que je vais partir en vacances 15 jours du 26 juillet au 5 aout, mais que si je commande disont le 10-11 juillet, ne vais-je pas recevoir ma commande quand je ne serais pas là????

merci beaucoup de m'éclaircir, ça pourrait etre embetant que je ne sois pas là a l'arrivée de mon colis.....

++
Flingeranz
si t'es pas la a l'arrivée de ton colis, fais le expedier chez qun d'autre et meme s'il est expédié chez toi yaura k'a aller le chercher a la poste, et ca qqun d'autre pe meme le faire pour toi. si t'as vraiment peur, commande la plus tard et c tou.
mais a mon avis, s'ils mettent un delai de 4 à 6 semanes tu lauras pas en 2, ca serait pas tres commercial de leur part de prendre une telle marge de securite (c kan meme des pros!)
Darkness_legion
bon alors je comanderais 1 semaine avant mes vacances, ça devrait etre bon.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
6 semaines ca doit etre hardos. Deja moi ca fait une semaine et je tiens plus en place.
Barberousse user-club

En ce moment sur guitare électrique...