Délai de livraison des guitares

The_QD
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    The_QD
    le
Bonjour, j'ai commandé une gratte LTD fin juillet et normalement je devrais la recevoir cette semaine, avant j'avais déjà commandé une basse Warwick est j'avais également dû patienter 3-4mois.

Je me pose la question suivante : Pour quelle raison, le délai delivraison est aussi long?
Je ne sais pas comment se passe la construction d'un instrument àla chaîne donc je me dis que peut-être vous avez une réponse.

Merci
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
ok mais a mon avis si je comprend bien tu l'a achetée via le net. mais si tu nous indiquais le site ca serait encore mieux.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
dam29
  • Publié par
    dam29
    le
Si tu l'as commandée en magasin, le retard est surement du au délais des fournisseurs.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
tout dépend si la gratte que tu as commandée etait en stock ou pas, personnelement j'avais commander la mienne le jeudi soir et le vendredi matin on me la livrait ( bon c'était pas la bonne mais quand meme !!)
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
The_QD
  • Publié par
    The_QD
    le
Désolé, j'ai oublié de préciser que j'avais commandé via mon magazin de zic
danjunior
Parfois le net à des avantages comme celui d'annuler la commande lorsque les délais sont exagérés comme ceux que tu subis.
Il y a peut être matière a négocier à la baisse en espérant que tu n'as versé qu'un acompte.
Je trouve qu'il y a de l'abus, et que tu as par écrit les délais d'attente promis je ne sais pas si cela existe en droit suisse mais peut être peux tu demander une indemnités de non respect de contrat
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
Citation:
personnelement j'avais commander la mienne le jeudi soir et le vendredi matin on me la livrait ( bon c'était pas la bonne mais quand meme !!)

Mdr
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
bigbadaboum
sa peut valoir le coup si tu commande une squier et qu'int te livre une fender us t'avait commander ou?

En ce moment sur guitare électrique...