Délais de livraison ! inquiet

Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le
Salut

Alors voilà cela fait 4 semaines que j'ai commandé ma Fender Custom FMT HH à mon revendeur habituel !
Lors de la date de la commande il m'avait qu'il faudrais surement attendre 3 semaines de délais avant livraison !

Bon bah d'acccord je vais prendre mon mal en patience

Voilà maintenant 4 semaines et toujours pas de Fender a l'horison

Bref je vais voir mon revendeur, et lui demande le pourquoi du comment !
Et là il me répond qu'il na pas de date de livraison prévue pour l'instant, et me fait comprendre que ça risque d'étre long !!

La jsuis pas content !

Bref ! rentrant chez moi les nerfs a vifs, le visage fermé et les yeux méchant...je me précipite sur le site officiel de Fender france afin de leur envoyer un mail pour en savoir un peu plus !

La réponse de Fender est : De quelle couleurs avez vous commandé votre guitare"

Je répond : Black Cherry burst !

La réponse de Fender (texto) : Ce coloris n'est plus actuellement disponible. Seul le coloris Amber reste dans nos stock. Pas de date de livraison prévue pour le coloris BCB.
Veuillez nous excuser.

!!!!!! Unh quoi !!!! veuillez nous excuser !!!!! 100 balles et un mars aussi

Bref je sais pas quoi faire ! Je veux pas le coloris Amber (je le trouve très moche) j'ai passé ma commande, dois-je la résiliée ? que dois-je faire ???

Je suis assez inquiet quand même, et assez énervé !

Merci pour votre aide
Tech21 addict !
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
il ne peu pas fournir l'objet de la commande, il doit te rembourser, le mieux etant que sur ton bon de commande il y est une date de livraison prevu.

sinon il voudra peu etre te faire une autree gratte avec une petite reduc.

mais si c'est une enflure, tu va peu etre etre en galere, car si pas de date, rien ne l'oblige( en meme temp il passe pour un connard, mais plein de mec s'en foute).
kenavo
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
et il y'en a qui sont contre le VPC... c'est suite à ce genre de (sale) blague que j'achète sur des sites comme Thomann et Cie...
1. Tu vois si l'instrument est de stock et dans la teinte désirée...
2. Tu paies en général moins cher...
3. Tu n'avances pas un rond, tu peux payer à la réception...
4. Ca prends 3/4 jours ouvrable pour être livré...

Et ne venez pas argumenter que c'est mieux en magasin car on peut essayer l'instrument... le gars du magasin rentre une gratte pour toi et si elle n'a pas de défauts graves pouvant annuler la vente, tu es tenu à l'acheter... donc tu n'as même pas eu l'avantage de l'essayer avant l'achat... (l'argument choc de ceux qui sont contre la VPC)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...