bonjour a tous,
alors ce matin je cherche le prix d'une strat delonge mex (car j'en ai peut etre une a vendre)...je tape donc "delonge" dans la partie "recherche fofo" de mon site preferé (sluuuuurp) et la entre les annonces d'il ya deux ans et celles plus récentes;
a ma grande surprise, ...non en fait c'est plus une surprise... , les gens qui répondent a la majorité des posts concernant le mot "delonge" sont des posts de pourissage de topic classiques ...
alors a ceux qui critiquent la delonge (version strat) bah c'est completement con de le faire sur le post d'une vente ca ne mene nulle part et ca casse le vendeur...
parlons en des vendeurs qui mettent leur strat a 800 euros alors qu'elle en vaut 50 de moins neuve Oo (nan mais y'en a le matin c'est pas que des miel pops, ya autre chose dedans)
...heu oui c'est contradictoire ce que je dis mais en meme temps un vendeur qui vends cher ba on consulte pas son post on met un truc du genre "heu c'est trop cher attention" pet puis cela suffit
quand aux traditionels "blink c'est a chier" ou encore (triple lol) : "je comprends pas comment un mec comme lui peut etre signé chez gibson..." et sa typique réponse : "bah blink c'est commercial ça fait vendre"...pffffff
ca évolue pas les mentalités en générale et meme pas sur un fofo qui est une mine d'or pour les guitaristes qui recherchent tous types d'infos...
enfin voila je déterre un peu les posts d'il y'a deux ans sur le sujet "delonge" histoire de pas avoir a MP chacun de ceux qui selon moi vont un peu loin dans les propos.
Phil, désolé pour les fautes je ne me relirais pas cette fois!
PS : "delonge" = Tom Delonge ancien guitariste de Blink 182 et maintenant angels and airwaves.
PS 2 : c'est pas un post qui a pour ambition de créer la polémique sur le sujet, mais alors pas du tout.
X box : (blague a la con) il faut créer un topic qui aurait pour nom : "la musique commerciale? oui ou non" La on devrait se marrer
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.