Deluxe nashville télé

bahamut54321

pour jouer du rock influ red hots pixies desfois un peu de punk et de grunge vous enpensez quoi ?
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
bahamut54321 a écrit :

pour jouer du rock influ red hots pixies desfois un peu de punk et de grunge vous enpensez quoi ?

Heu ..à mon humble avis là t'es plus barré influs Country-blues-rock avec ce modele ... c'est pas pour rien qu'elle a été nommé "Nashville" ....

JYPY
bahamut54321
jypyone a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Heu ..à mon humble avis là t'es plus barré influs Country-blues-rock avec ce modele ... c'est pas pour rien qu'elle a été nommé "Nashville" ....

JYPY

je m'en doutais grrr paskelle est tro belle
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
moi je pense qu'elle convient un peut a tous les style pourvu que ce soit pas trop dans la grosse saturation pour laisser le grain de la tele s'exprimer .Et puis le reste c'est tes mains qui feront le travail

Il n'y a pas un style de guitare pour un style de musique c'est toi qui fait ton son ,maintenant c'est sur il y a des mariage + ou - heureux mais en therme de son rien n'est ecrit.
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
je tiens a preciser que je suis pas faché avec les "S" .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
si tu vas fouiller dans le passé (années 60), tu remarqueras que les premiers "hard rockers"... en fait ceux qui ont mis le volume à fond sur des 3 corps Marshall proviennent du même groupe... The Yardbirds
Jeff Beck et Jimmy Page... et ils jouaient sur des Telecaster à cette époque...

Maintenant il existe un tas de marques, de modèles, apparus dans les années 70/80 et dédiés au hard, heavy metal et autre trash... faut aimer ça
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...