Demande avis sur Ibanez

Forum Ibanez
Forum
xavier180
Salut,

J'ai trouvé sur un web chinois une IBANEZ Js1000BTB à 850 euros (made in Japan selon le site....). Ca vous parait pas un peu bizarre ?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
évite la chine c'est le royaume de la contrefaçon!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Acétyl-Coa
pas impossible, c'est un site chinois ! j'avais visité quelques sites en corée, et c'est un peu pareil, les prix font peur...maintenant ça m'étonnerai que ton mag expédie en france....
xavier180
mais le modele js1000BTB dans les 1700 euros qu'on trouve en France, c'est un modèle US ou Japon ?
xavier180
merci pour les tuyaux mec...
Concernant l'expedition, pas de pb, carje pars habiter la bas quelques temps, donc je te dirais si c'est du bon ou si ça pue la copie à plein nez !
Et je commence bien, y a Paul Gilbert qui passe en concert 1 semaine après mon arrivée
Acétyl-Coa
xavier180 a écrit :
merci pour les tuyaux mec...
Concernant l'expedition, pas de pb, carje pars habiter la bas quelques temps, donc je te dirais si c'est du bon ou si ça pue la copie à plein nez !
Et je commence bien, y a Paul Gilbert qui passe en concert 1 semaine après mon arrivée

ha c'est bien ça !!

tu peux me passer l'adresse de ton site chinois stp ?
et oublie pas de me recontacter quand tu seras là bas stp...il y aura peut etre moyen que l'on s'arrange pour certains trucs enfin si ça te tente

je te passerai mon mail par mp
Acétyl-Coa
hum..c'est pas une arnaque mais le taux de change doit etre très avantageux, + beaucoup de taxes en moins, etc...

je vais chercher d'autres mag chinois...

j'avais reperé un mag qui vendait pas mal de washburn à un prix incroyable.......
xavier180
ok cool, tiens moi au courant.

Je vais être à Shanghai pour un an et demi au minimum...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...