Demande Conseil achat 1ère guitare ! HELP ME SVP.

• Publié par
    NU[T]T
    le
Salut tout le monde,

Je voudrais me faire conseiller pour l'achat de ma 1ère guitare electrique, je jouais sur une classique avant, Je voudrais faire avec ma guitare a la fois du rock calme genre radiohead, dionysos mais a la fois savoir jouer du métal...

J'ai un budget de 450 à 500€ pour la guitare & un ampli 15/20watts , quest ce que vous me conseillez ?
J'suis débutant & jconnais pas trop les modéles donc si vous pouvez maider ça sré cool

Merci à vous, jattends vos réponses...
Gilgalad
Je te conseille de lire les milliards (j exagere un peu ) de poste qui parle de se sujet.

Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
yamaha rgx420s
peavey blazer 15watts

De - Fre
Jette un oeil aux faqs.

De - Fre
Non rien en fait.be
  • Publié par
    Stekino
    le
check pour les guitare Godin tres bon raport qualiter/prix
satchlive
Fait une recherche sur "debutant", "debuter" ou des choses dans le genre on a déjà répondu 6575765468765486777586 fois à la question
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
  • Publié par
    Leooo
    le
Cort X2 et ampli peavey
El vincou
Je crois que cette question remporte la palme!!! Minimum 4 fois par semaine!! on va croire qu'on fait de la pub pour cort ou yamaha si ca continue....
Cool Candy
pourquoi pas une Cort série M comme la M520 par exemple (manche collé, corps et manche acajou, touche palissandre 22 cases, 2 micros doubles splittables), elle coute environ 365€

et pour l'ampli 15w: le Marshall mg15cdr (150€), le Fender Frontman (140€ avec reverb), le Peavey Blazer 158 (entre 130 et 150€) ou bien le Roland Cube (145€)

voilà
sammyseal
fender 15 dsp, pas trop cher et tu peux t'eclater avec les effets, bon apres, un multieffets, c mieux
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
lil-boy
Vu comme les avis diverge, tu va chez ton revendeur, et crois moi que si tu lui di clairement que tu as l'intention d'acheter, il te fera essayé ce que tu voudras :p
desmanlb
test et tu trouvera ton bonheur
www;myspace.com/troubadpower
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
ampli peavey blazer 158 (je croi ke c ce ke tou le monde a di deja). guitare essaye les. fo ke tu sois a l aise avec c important dc c un choi plutot personnel

En ce moment sur guitare électrique...