Demande conseil avant de se jeter à l'eau (ace frehley epi)

squier_man
salut tout le monde , je voudrait juste quelque affirmation etc avant d'acheter une gratte , c'est une epiphone ace frehley signature
bon pour ce qui est du son , elle dechire , rien a dire je l'ai essayer en magasin , c'est du bon , surtout en distortion
mais j'aimerai savoir si il existerais pas des concurente a cette gratte pour la meme gamme de prix , je cherche un son tres rock , voir meme tres hard rock , voire meme heavy metal
niveau look , je pensait un moment a des explorer mais je me suis calmer , je prefere le sobre (mais si vous avez des formes sympas a proposé hésitez pas )

ps : je ne cherche pas a faire un debat sur :une epiphone aussi chere qu'une gibson. Je m'en fou de gibson , si le son est bon avec la epiphone , j'ai pas envie de me casser le cul pour avoir un logo gratifiant

merci de m'aider ,non pas a trouver une gratte qui me conviendrai , mais plutot une gratte qui me conviendrait mieu que celle que j'ai en ligne de mire depuis 3 semaine

f@nch
fernandes ravelle + peavey classic 50
slipkorn94
et donc elle coute combien?

(je sais, trop flemmard pour chercher le prix :lol
squier_man
ben je l'ai vue sur woodbrass a 701€ (alors qu'elle veut 940 environ )
je voudrait savoir si y'a des concurente ,
up
Faut il absolument 3 micros double? Parce que ca ne coure pas les rues ce genre de modèle.

Dans le même esprit. Mais uniquement destiné au marche jap.

http://item.rakuten.co.jp/chuy(...)1598/

Mais bon, là faut l'importer sans la tester...
-------
M!kOz
squier_man
NON elle est plus en stock sur le site woodbrass , or c'ets le seul qui la proposait a 700€ au lieu de 900 !!!!!!
P**** de M**** !!!!!!!

vous auriez quoi comme autre gratte dans le genre ????

j'ai vu un epiphone les paul black beauty quelqu'un connai ?

En ce moment sur guitare électrique...