Demande d'aide sur choix de guitare métal

ipop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ipop
    le
Voila actuellement j'ai une strat jap qui est pas mal mais qui ne correspond pas trop à ce que je veux jouer étant donné que j'écoute du métal.

Donc je voudrais changé de gratte et j'avoue que je suis un peu perdu dans l'offre. Je voudrais une guitare qui ne soit pas essentiellement faite pour la rythmique ou les solos, je joue du metallica , du pantera, mais aussi du black sabbath ou du superjoint ritual enfin pas vraiment un style précis.

Petite précision je veux un vibrato , le look de la guitare n'est pas un critère prioritaire et je compte acheter cette gratte d'occase avec un budet de 400e max.

Je n'attend pas que l'on me dise un modèle précis mais si vous pouvez au moins m'aiguiller dans mon choix déjà au niveau de la marque et de la gamme ça serait pas mal.

j'attend vos conseils
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
On peu savoir pourquoi tu poste cette question 2 fois???
On ta répondu sur l'autrehttps://www.guitariste.com/forums/guitare,demande-daide-sur-choix-de,134582.html
ipop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ipop
    le
j'avoue que je n'en sais rien , ce n'était pas intentionnel en tout cas c'est peut-être un bug du forum parce que sur l'autre topic mon message n'est pas terminé

si un modo passe par là et peut fermer l'autre topic je l'en remercie

sinon merci quand même pour vos réponses, j'avais déjà penser à LTD ou même jackson mais je voudrasi savoir pour jackson par exemple quelle gamme correspond à mon budget (400 euros) en occaz
Billy Haze
une ibanez rg ?
Always Root For The Underdog
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
ipop a écrit :
j'avoue que je n'en sais rien , ce n'était pas intentionnel en tout cas c'est peut-être un bug du forum parce que sur l'autre topic mon message n'est pas terminé

si un modo passe par là et peut fermer l'autre topic je l'en remercie

sinon merci quand même pour vos réponses, j'avais déjà penser à LTD ou même jackson mais je voudrasi savoir pour jackson par exemple quelle gamme correspond à mon budget (400 euros) en occaz

Ok donc dsl si c'étai pas intentionnel
Ba pour Jackson ta:
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html montée en Seymour Duncan Designed

En ce moment sur guitare électrique...