Demande d'avis: achat new gratte, amps, effets (MUSE)

raaaaph
  • Publié par
    raaaaph
    le
bonjour, pour le moment, j'ai comme guitare une Squier Stratocaster , comme ampli un Hughes & Ketner Edition Silver, et pour les effets un multieffets ME 30 BOSS .
je suis fan de muse, j'aimerai en jouer mais pas juste ca, en general, je veux jjouer du rock.

j'aurai aimer m'acheter comme ampli un JCM2000 TSL 601 d'occasion a 700€ , comme effets une Whammy (200€) et un Fuzz Factory (300€) et aussi une nouvelle guitare (Lag RX 200 ? je ne sais pas, si vous avez des bonnes idées ce serait sympa merciii) ...
mais voila a mon avis je ne saurai acheter que 2 des ces 3 choses mon budget étant limité (je dirai 1500 € maximum pour tout)

que me conseillez vous de prendre ?

merci de repondre svp !!
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
bon je vais etre gentil avec Stigma ! a mon avis prend le marshall qui est vraiment pas mal (pourtant je suis pas fan des marshall moi...) et le reste garde le pour la gratte.. la fuzz ça peut attendre et la whamy aussi... et comme gratte je vois la nouvelle yamaha pacifica 812 v qui est excellente pour le prix ou sinon une yamaha RGX TT ou une godin LG HMB voilouvoilou
lutinfée
on touche un pourcentage de combien si on t'aide à le vendre ?

cet ampli est merveilleux, pile poil dans la "muse touch", et à ce tarif c'est une occas en or

Grand Inquisiteur en "freelance"

vends epiphone les paul custom
boss os2
marshall supervibe
raaaaph
  • Publié par
    raaaaph
    le
Wes74 a écrit :
bon je vais etre gentil avec Stigma ! a mon avis prend le marshall qui est vraiment pas mal (pourtant je suis pas fan des marshall moi...) et le reste garde le pour la gratte.. la fuzz ça peut attendre et la whamy aussi... et comme gratte je vois la nouvelle yamaha pacifica 812 v qui est excellente pour le prix ou sinon une yamaha RGX TT ou une godin LG HMB voilouvoilou

les grattes elles sont a cmb ? et aussi yamaha c'est polyvalent ?
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
raaaaph a écrit :
Wes74 a écrit :

les grattes elles sont a cmb ? et aussi yamaha c'est polyvalent ?

cmb? je suis peut etre con mais j'ai pas compris...
mais la godin je sais pas si elle est dans ton budget... la yamaha est assez polyvalente oui a part si tu voulais deux doubles c'est raté...
raaaaph
  • Publié par
    raaaaph
    le
je croi que je vais garder ma squier encore un peu, acheté le JCM et si il me reste de l'argent, des effets ...

vous en pensez quoi ?

ps: désolé pour le cmb c'était combien

En ce moment sur guitare électrique...