- Publié par
anthis le 02 Sep 2010, 20:21
Bonsoir tout le monde
Bon voilà, juste pour vous soumettre deux cover (bientôt trois, quand youtube arrêtera de déconner et voudra bien uploader master of puppets ~~), un de Metallica => And justice for all, et un de Children of Bodom => Are You Dead Yet
Donc voilà, pour avoir vos avis si jamais y'a des erreurs que je n'ai pas vu ! (il y a un ou deux petit décalages sur and justice for all, que j'ai maintenant corrigé au métronome)
And justice for all :
Are you dead yet :
Ce ne sont que les parties rythmiques, les solos pour le moment, je n'y touche pas ~~ pas encore la dextérité nécessaire, et pas vraiment eu la volonté de la travailler pour le moment ...
Merci d'avance pour les réponses et avis.
Edit : bon donc voilà master of puppets :
Donc y'a déjà trois trucs à corriger repérés :
- Le départ foireux parce qu'on sait jamais quand elle commence cette song quand on la passe sur un lecteur de CD pour jouer dessus,
- Le passage après le second solo, bon ça même pas besoin de commenter, la vidéo parle d'elle même c'est une daube monuentalement décalée
- Et celle que normalement j'foire jamais et qui casse toute la song quand on la rate : la reprise après le rire démoniaque. J'sais pas ce que j'ai foutu, mais c'est vraiment dégueulasse ce temps d'avance.
M'enfin après l'avoir joué un certain nombre de fois pour les réglages sonores, j'en pouvais plus j'ai pas eu le courage de refaire une prise ...
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.