Ayler Special Cool utilisateur #1 Publié par Ayler le 07 Déc 2007, 19:19 Bonjour à tous, Les membres de mon forum se demandent quelle est cette guitare : Autre photo : Autre photo : ... où la tête semble différente ! Merci aux experts de se prononcer !
fr.3 #2 Publié par fr.3 le 07 Déc 2007, 19:28 Se serait pas une Gretsch Corvette ? la forme de tête est bizarre… EDIT: il y a aussi le manche qui change sur la 2°et 3°photo. la deuxième le manche est "nu" la 3° le manche à un filet. Si t'as une chansson de merde et un bon son, t'as merde sonnera super bien...
ROminoü. Custom Total utilisateur #3 Publié par ROminoü. le 07 Déc 2007, 19:42 C'ets bien une corvette! Voila les anciennes tête Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.
AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #4 Publié par AethelBridd le 07 Déc 2007, 21:47 Les deux premières photos montrent bien Hendrix avec une Gretsch Corvette de 67 MAIS... la dernière photo le montre, il me semble, avec sa guitare basse 8 cordes de marque Hagstrom : The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Cörona Special Ultra utilisateur #6 Publié par Cörona le 07 Déc 2007, 22:38 Pas mal, la basse à 8 cordes. Je ne savais même pas que ça existait. Il y a encore des marques qui le font ? Je me demande comment ça sonne.
Beyssac Vintage Top utilisateur #7 Publié par Beyssac le 07 Déc 2007, 23:00 Attendons la basse à 16 cordes... Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
fr.3 #8 Publié par fr.3 le 07 Déc 2007, 23:36 Pour la Corvette, quelqu'un a une idée du prix que peu valoir la bête ?? Je parle des rééditions, mais bien des premiers modèles. Si t'as une chansson de merde et un bon son, t'as merde sonnera super bien...
AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #9 Publié par AethelBridd le 08 Déc 2007, 13:22 Voici ce qui est proposé sur eBay : http://instruments.search.ebay(...)tZ619 The voice of the frog is the glory of the marsh waters