Demande d'avis

• Publié par
    link1
    le
Pourriez vous me dire si c'est bien???si je peut l'acheter!
"Entrez dans la légende avec ce pack composé de:

- UNE GUITARE ELECTRIQUE FULLERTON CLASSIC DELUXE NOIR d'une valeur de 229.00€:
Qualité et excellence à un prix tout bonnement incroyable!
Cette excellente guitare électrique propose un manche érable avec touche palissandre d'une facilité de jeu déconcertante.
- Corps: hardwood
- Manche: érable
- Touche: palissandre
- 3 micros simple bobinage
- Sélecteur 5 positions

- UN AMPLI GUITARE ELECTRIQUE HIWATT G15-8 (15 WATTS) d'une valeur de 99.00€:
- HP 8 pouces HIWATT Hight Performance
- Entrée Haute Impédance
- Overdrive avec Pre & Post Gain Control
- Egalisation 3 Bandes
- Master Volume
- Sortie Casque
- Entrée CD
Ils jouent sur des amplis HIWATT : The Who, Pink Floyd, Rolling Stones, U2, Jet, Red Hot Chilli Peppers, Supergrass, The Hives, Jethro Tull, Moody Blues, Procol Harum, Genesis, Led Zepplin, Bad Compagny, Queen, Rush, The Kinks, Thin Lizzy, Fleetwood Mac, Aerosmisth, Slade, Oasis, Nazareth, Be Bop Delux, Humble Pie, Iron Maiden, Scorpions, The Cure, Nirvana, Bryan Adams, Pearl Jam, The Pretenders, Van Der Graaf Generator, Tommy Bolin & Glenn Huges (Deep Purple), Emerson, Lake and Palmer, Goo Goo Dolls, Wishbone Ash, Trapeze, Steeleye Span, Journey, Loverboy, Styx, Cheap Trick, Savoy Brown, Dick Betts (Allman Bros.), Fairport Convention, May Blitz, King Crimson, Brinsley Schwartz, Heart, Manfred Mann, Robin Trower, Wild Turkey, Blue Oyster Cult, Blodwyn Pig, Gentle Giant, The Sweet, Supertramp, Bad Finger, Hydra, Romantics, Ramones ...

- UN ACCORDEUR GUITARE KORG CA30 CHROMATIQUE d'une valeur de 24€ :
Accordeur chromatique de la taille d'une cassette audio DAT. Ecran à cristaux liquides de type aiguille haute précision.
Plage d'accords A0 à C8.
Bouton de calibrage, il peut être ajusté par
incréments de 1Hz entre 410Hz à 480Hz. Microphone incorporé pour l'accord des instruments acoustiques.
Haut parleur intégré pour l'écoute des notes de référence C4 à C5.
Connecteur d'entrée jack 6,35.
Précision de détection : +/- 1 centième.
Précision du son : +/- 1,5 centième
Prise Jack : Jack imput 1/4''
Alimentation : 2 piles R3 3V 5 (livrées)
Dimensions : 104 (L) x 64 (P) x 15 (H) mm
Poids : 81 g avec les piles.

- UNE HOUSSE TOBAGO GUITARE SERIE 10 NOIRE d'une valeur de 10,50€:
Série Economique de qualité supérieure en nylon 600 deniers. 1 poche accessoires, 2 sangles cousues ajustables en nylon tissé. Poignées : 1 frontale rembourrée avec logo + 1 latérale renforcée. Zip en alu brossée.
Coloris noir avec surpiqure grise.

- UN JACK GUITARE YELLOW CABLE G43D (3 mètres) d'une valeur de 1,80€." alors???????
krissygrungy
toi seul connais la reponse!

a toi de savoir si ca te plait ou pas, si tu te sen s comfortable dessus ou non
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
réduit ton avatar pliz c'est 100x100
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
  • Publié par
    link1
    le
Bin en fait c'st que je ne m'y connait pa en matériels donc j'aimerais bien savoir si c'est du bon matos ou pas?
JenovaD.E.A.T.H
ben ca dépend, link1:

-es-tu débutant?

-as tu peu d'argent ou ce pack te plait vraiment et tu pourrais mettre plus si tu trouvais mieux?

car là c'est difficile a dire. C'est pas du super matos, on peu meme dire que proportionnelement a des grattes bas de gamme-moyen de gamme-haut de gamme c'est pas top, mais si tu debute ca le fait.

a toi de nous donner ton budget déjà.
  • Publié par
    link1
    le
bin en fait j'ai pas beaucoup. environ vers les 200 ou 250 mais juste pour la guitare. ensuite je fait de la guitare depuis assez longtemps(11 an) mais je n'est jamais fait de guitare éléctrique.Je sais que avec 200 euro ou a pein plus je vais trouver grand chose mais bon juste pour faire de la musique dans ma chambre...
rüleskiller
Moi je te conseille quand meme un autre jack parce que a 60 cents le metre ca dot faire de ces larsens ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
link1 a écrit :
- UNE GUITARE ELECTRIQUE FULLERTON CLASSIC DELUXE NOIR d'une valeur de 229.00€:
Qualité et excellence à un prix tout bonnement incroyable!
Cette excellente guitare électrique propose un manche érable avec touche palissandre d'une facilité de jeu déconcertante.
- Corps: hardwood
- Manche: érable
- Touche: palissandre
- 3 micros simple bobinage
- Sélecteur 5 positions

Je ne connais pas cette marque, mais le problème de cette guitare, en ce qui te concerne, vient des micros à simple bobinage. À la tête d'Alexi Laiho dans ton avatar, je présume que tu aimerais jouer des trucs plutôt axés metal, non ? Si c'est le cas, il est préférable que le micro au chevalet soit un double…

Dans ta gamme de prix, des guitares assez bien considérées et possédant un double-bobinage (ou humbucker) au chevalet seraient, par exemple, la Yamaha Pacifica 112, ou encore la Cort X2 (qui est peut-être plus axée metal que la Pacifica)… Sinon, tu pourrais aussi voir ce qui se passe du côté d'Ibanez, qui fait de bien chouettes guitares aussi. Je ne connais pas très bien leurs prix en entrée-de-gamme mais je crois qu'il y en a dans ces eaux-là aussi.
Lich
  • Publié par
    Lich
    le
C'est vrai que a ce prix la tu vas pas trouver grand chose... a part du bas de gamme
Sinon tu peut vraiment pas mettre plus??
rüleskiller
ouai ben vu le prix que tu veux mettre et le matos aque tu veux prendre t'attends pas a sonner comme children children ^^
et qu'est ce que vous avez tous avec laiho jlaime pa moi
il est moche
bon ok je sors
rüleskiller
+1 X2 et Ibanez
  • Publié par
    link1
    le
laiho a la classe, j'adore ces cheveux et y oue trop trop bien!!. sinon oué j'avais vu la "cort X 2" elle m'avait l'air pa mal!mais vu que je ne m'y connait pa beaucou je me suis dit que j'avais tord. é sinon je peux vraiment pas mettre plus. Déja avec 200 mes parents sont pas super chauds alors plus.....
rüleskiller
link1 a écrit :
laiho a la classe, j'adore ces cheveux et y oue trop trop bien!!. sinon oué j'avais vu la "cort X 2" elle m'avait l'air pa mal!mais vu que je ne m'y connait pa beaucou je me suis dit que j'avais tord. é sinon je peux vraiment pas mettre plus. Déja avec 200 mes parents sont pas super chauds alors plus.....

moi j'ai plus de chance en deux ans j'ai acheter trois grattes et c'est mon pere qui a tout payer + lampli marshall mg 100 que evidemment otut le monde te dira de ne pas l'acehter et je les rejoins dans l'idee plus les effets ^^
pour une fois qu'on trouve un truc positif dans le divorce.
ouai bon y a mieu ke laiho prends frederik thordendal de meshuggah ou jeff hanneman ^^ mais bon chacun ces gouts moi je laime pas et jaime pas son style et pourtant je suis quelqu'un qui vis que par le death et le trash
Lich
  • Publié par
    Lich
    le
Un coseil, vas jetter un coup d'oeuil au post-it des guitares pour debutants ya tous les renseignement sur les meilleurs guitares bas prix
  • Publié par
    link1
    le
Sinon y'a le guitariste de nightwish!!Emppu Vuorinen y cartonne!! ou bien Jari Mäenpäa le chanteur et guitariste de wintersun!! ouais bin moi j'aimerais bien que mon pére m'achéte plein de matos.

En ce moment sur guitare électrique...