Demande de conseil pour achat guitare neuve.

Bonjour je remercie d'avance tous les gens qui voudront bien m'aider dans mon choix.J'esite enormement pour l'achat de ma 2eme guitare je souhaite depenser entre 400 et 600 euro et pour le style de guitare vu que je possede une imitation lespaul et que je n'aime pa enormement le style stratocaster je souhaite plus prendre une du style RG de ibanez ou RGX de yamaha.D'ailleur 2 guitare m'ont bien attire:la rgx 620 dz de yamaha(seulement je n'ai trouve aucun commentaire de cette guitare sur le net!!!) et la rg 370 dx de ibanez.Si quelq'un pouvait m'eclaire car le choix est dur!!!Si vous avez une otre guitare mieu que celles la a me proposer dans cette categorie de prix dites moi.
white_shadow
si j'etais toi je chercherais d'abord du cote de l'occaes, tu peux avoir une tres bonne guitare d'occasion pour ce prix la. J'ai trouvé ma Roxane standard a 700€ . Alors voila jette un coup d'oeil sur internet et dans les magasins pres de chez toi.
www.zikinf.com
Oui c'est vrai qu'il y a de tres bonne affaires ms j'aimerai avoir une toute neuve pour une fois(je sais c pas tres malin de ma part mais bon...).Deplus j'ai pa eu de tres bonne experience par achat sur le net malheuresment.
white_shadow
dans ce cas je te conseille plutot la yamaha. Mais y a d'autres tres bonnes grattes dans cette gamme de prix, apres faut voir si l'esthetique te convient.
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
La ibanez Sas32 a un tres bon rapport qualité/prix et un manche confortable (c'est ma gratte actuelle) (ya quelques infos sur ce forum et elle vaut dans les 480euro,sinon tu pourrais regarder du coté de chez LTD (esp)

En ce moment sur guitare électrique...