[Demande de conseils]Ma future gratte Eléctrique =)

• Publié par
    Roxas
    le
Salut salut !
Alors heu, je suis nouveau sur votre site alors jvais profiter de ce message pour me présenter brièvement avant de rentrer dans le vif du sujet
Pour commencer bon je m'appelle Marc, j'ai 15ans et je suis sur St-Malo...
Sinon je fais de la gratte depuis début 2007, et c'est une vraie passion, je ne ferais que ça si j'avais le temps !
(Enfin comme la plupart des membres de ce fofo j'imagine )

Donc revenons-en au topic :
Comme je vous l'ai dit, je gratte depuis quelques mois, et je voudrais m'acheter une guitare électrique, aux alentours de 200€, j'ai donc opté pour une Ibanez - AX - GAX 30.
Le truc c'est que j'ai lu à plusieurs endroits que c'était une bonne gratte, mais que ses micros laissaient à désirer...
Donc voilà, j'aimerais savoir si c'est effectivement une bonne gratte ou non, et si vous pouviez me conseiller des modèles de micros pour changer ceux de base
tant que j'y suis, si vous connaissez 2-3 modifs pas trop complexes pour améliorer ma future gratte, je suis pas contre ^^

A bientôt =)
.Angel.
  • Publié par
    .Angel.
    le
Déjà pour des bon micro tu dépasse le prix de la gratte (j'exagère a peine)
C'est facile a dire mais essaye d'avoir un poil plus de budget quand même :/
ESP/LTD EX400 + Ibanez RG Custom fait maison + Tele USSTD -> Mesa Boogie Quad -> Ampli fait maison -> Baffle fait maison
midnightus
faut bien compter 400-500€ pour avoir une "bonne" guitares de base
carcassor
pfff.... n importe quoi...pour qqun qui commence la guitare ( vraiment debutant style -d'1 an de pratique)...faut quand meme pas deconner.... une gratte à 200€ , en + à 15 ans c deja pas mal du tt... ... je dit pas qu'elle et terrible mais cela suffit largement.. en + tu joues sur quoi comme ampli?