Demande infos sur ma nouvelle Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voilà, j’ai mis un maximum.de photos et je vous remercie pour votre intérêt pour ce modèle.
Je vais bientôt récupérer l ampli aussi et en avant ….
C’est vraiment un plaisir à jouer car je suis sur une Ibanez Rg et je vois bien la différence surtout au niveau du manche qui est incroyablement confortable . Les cordes ont dû être changé qu une fois depuis le,début mais ça va…
Ma demande initiale était surtout sur l’anomalie de l’inscription sur la tête mais je voulais aussi vous faire partager ce modèle avec tous ses papiers d origine qui a mon avis n’est pas très courant de retrouver 35 ans après ..!
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le
Xav: incroyable d’avoir encore tous les papiers. Elle est bien équipée du ressort spécial en question.
Elle a l’air quasiment neuve!
Ton frangin n’a pas dû la jouer beaucoup.
En tout cas super modèle « Time capsule » comme disent les collectionneurs.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
rhum66 a écrit :
Xav: incroyable d’avoir encore tous les papiers. Elle est bien équipée du ressort spécial en question.
Elle a l’air quasiment neuve!
Ton frangin n’a pas dû la jouer beaucoup.
En tout cas super modèle « Time capsule » comme disent les collectionneurs.

Merci, mon Frere ne l a pas beaucoup joué car il est surtout sur des guitares classique. Il a fait l’école de musique et tout et mon père lui avait offert pour l obtention de son BAC.
Elle est resté toutes ces années dans sa mallette…
Un peu avant Noël, en discutant, il m’a dit qu’elle était dans son grenier et qu’il pensait même s’en séparer alors je lui ai dit qu’elle serait mieux chez moi ????????
Du coup, en une semaine , je pense l avoir joué plus que lui en trente ans ????
J’ai hâte de recevoir aussi son ampli car je pense que c’est l’ensemble qui relève le mieux le son de cette guitare..

C’est vraiment impressionnant comment la forme du manche change le confort et aussi il n y a aucun bruit parasite quand elle est branché..
PierredesElfes
Impressionnant les papiers d'origine ....et la Strat semble comme neuve !!! Un collector en puissance
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes a écrit :
Impressionnant les papiers d'origine ....et la Strat semble comme neuve !!! Un collector en puissance

Oui, c’est fou… mon frère était précautionneux…
Aussi, je vais voir avec mes parents s’ils auraient la facture d’achat quelque part .
Slyonline2
J'ai une deluxe + de 1993.
Ma première électrique...
Très bonne guitare, elle n'a pas bougé.
sillet de manche LSR à roulement à billes, mécaniques a blocage Wilkinson, ressort de vibrato réglable...
Le manche super agréable en effet.

Par contre j'ai le R de "stratocaster" mais j'ai fini par virer les micros lace sensors il y a deux ans, pas qu'ils étaient mauvais bien au contraire.
des bons noiseless...
Mais trop "modernes" a mon goût, avec des MS Tornade, je l'ai redécouverte et je l'adore.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Oh et je me suis lâché sur le flight case.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SkyRraaHh
Xavstrat47 a écrit :
Photo ensemble

Moi j'avais ce case là et il est indestructible !
Il m'a suivi partout pendant mes années musique, une centaine de concerts.
Il en a vu des chutes le pov
Mais la pelle était bien protégée là dedans
Slyonline2 a écrit :
J'ai une deluxe + de 1993.
Ma première électrique...
Très bonne guitare, elle n'a pas bougé.
sillet de manche LSR à roulement à billes, mécaniques a blocage Wilkinson, ressort de vibrato réglable...
Le manche super agréable en effet.

Par contre j'ai le R de "stratocaster" mais j'ai fini par virer les micros lace sensors il y a deux ans, pas qu'ils étaient mauvais bien au contraire.
des bons noiseless...
Mais trop "modernes" a mon goût, avec des MS Tornade, je l'ai redécouverte et je l'adore.

Ah oui trop jolie aussi dans cette config …
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
C'est vrai qu'elle est grave belle cette Strat Plus grise ... Et impressionnant comme elle a l'air de sortir du magasin avec tous ses papiers !!!

La mienne est aussi de 90 mais a beaucoup bourlingué par contre et n'a plus grand-chose à voir avec sa config originale, je l'ai achetée il y a un paquet d'années à un gratteux pro français qui tournait beaucoup avec ...

L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
casseoreille
Pour être de 90 et avoir beaucoup bourlingué elle est belle et impeccable!
tiboard
Frunk a écrit :
C'est vrai qu'elle est grave belle cette Strat Plus grise ... Et impressionnant comme elle a l'air de sortir du magasin avec tous ses papiers !!!

La mienne est aussi de 90 mais a beaucoup bourlingué par contre et n'a plus grand-chose à voir avec sa config originale, je l'ai achetée il y a un paquet d'années à un gratteux pro français qui tournait beaucoup avec ...

elle n'a plus rien à voir, mais le chevalet est resté, et surtout elle a gardé ce sillet à roulement à billes... ce qui semble être l'idéal pour un sillet. Pourquoi ne les retrouve-t-on pas sur toutes les grattes équipées d'un vibrato "standart" ?
Xavstrat47 a écrit :
Malette 1

Je pense que ça fait trop moderne …
tof64
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tof64
    le
Xavstrat47 a écrit :
Xavstrat47 a écrit :
Malette 1

Je pense que ça fait trop moderne …

Ça fait autour de années 1995

En ce moment sur guitare électrique et Fender...