Demande renseignement pour une Ibanez

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    Shînji
    le
Après avoir fait quelques recherche sur le net je suis tombée sur cette gratte... http://www.total-music.fr/prod(...).html
et je voualit savoir si pour un budget de 350-450 € ça valait le coup ou si il y avait mieu.
Petit renseignement je débute (je ne sais pas faire une seule note ) J'adore Rammstein et j'aime bien Linkin Park, sum 41...dc un son plutot rock voilà
Merci d'avance
Je hais les chose qui ne sont que fiction...il devrait toujour y avoir un fondement de vérité. (Byron)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut le nouveau !
Alors oui, pour ce prix, les RG sont de bonnes guitares et adaptées au style que tu aimes.

Toutefois attention, au départ, on joue très rarement les groupes qu'on écoute puisque trop difficile à jouer.

Tu devras comme tout le monde te taper nirvana, les cranberries ou acdc pour commencer.

Donc au départ, il te faut un truc assez polyvalent mais la RG fera très bien l'affaire c'est une chouette guitare.

Sinon, tu as prévu quoi comme ampli ?
cyber_bebert56
si tu débute moi je trouve ça très bien!L'avantage de cette grattes a mon avis c'est surtout son manche wizardII J'en ai esseyer un dernièrement que j'ai trouvé vraiment pas mal.Et pis si le son ne te convient pas au bout de quelques temps tu peux toujours changer les micros là tu vas planer!Un ptit floyd ibanez, y'a vraiment de quoi s'amuser je pense et toucher à plusieurs styles différents.Maintenant si tu veux vraiment être fixé vas l'esseyer!Je le dis souvent mais ça reste la meilleur solution!Ceci n'est que mon humble avis (qui peut être conforté et/ou contredis)
à bientôt!
p.s : Delcr a raison, t'as prévu quoi comme ampli??
Le marché au puces de cyber_bebert56:
https://www.guitariste.com/for(...)52080
2 grattes pas cher et un ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...)10191
Restauration d'une super strat ici :
https://www.guitariste.com/for(...)91319
Des bluesmans qui assurent :