Delcr a écrit :
Tu devras comme tout le monde te taper nirvana, les cranberries ou acdc pour commencer.
parceque tu crois vraiment que rammstein et linkin park c'est plus dur à jouer?
bien au contraire, donc commencer parcequ'il aime est très bien, ce qui n'empêche pas de s'ouvrir et jouer autre chose.
Citation:
Pour le changement de micros, je sais pas vu que le corps n'est pas fait avec un bois très noble : le tilleul...
ça faisait longtemps, le tilleul est un bon bois, il en existe meme du très bon, ba oui, suffit de regarder les musciman par exemple.
donc on évite les préjugé comme quoi el tilleul c'est pas noble, parceque j'ai une epi lp100 qui a beau être en aulne (donc un bois noble...hum) et bien je la chère encore la noblesse, de l'aulne y en a pas qu'une variété, idem pour tous les bois.
Shînji, ça me semble être un bon choix, cela dis dans la mesure ou tu veux des groupes avec des accordages alternatifs, l'utilisation d'un floyd n'est pas forcément très conseille,r voir pas du tout, tu devrais peut etre regarder du coté de la rg321 (c'est la même à peu près mais vec un chevalet fixe).