[DEMO] qui déchire! +question!

Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Il y en a tellement... !
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
la forme déjà, la marque...dsl chuis pas expert (jespere que ca se voit pas trop... )
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
paul et strat son sur un bateau..

ok je saute à l'eau
The BiouB
Deja on dit Les Paul mais c'est pas grave

Sinon utilise la fonction rechercher peut etre... des chances que tu trouves ton bonheur il y a
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
strat et les paul... manche differents, meca differentes, son different, lutherie differente, micros diff... hein? bah wé en fait l'une n'a rien a voir avec l'autre :p
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
wilcoyote585
grattes absolument pas comparable trop de différences... son, poids, type de micros, forme du manche, bois untilisé, tous les opposes. Quand au détails de ces différences tu devrais en effet trouver ton bonnheur un utilisant la fonction rechercher..
Xavier W.T.
un classique:

VA LES ESSAYER !
I wanna be sedated!
sammyseal
en gros, strat: micros simples, sons clairs brillants et claquants, pas fait pour le hard et les grosses distos, sauf exceptions

les paul: son velouté et beaucoup plus rond, micros doubles.

après, pas les memes mechaniques, pas le meme manche, enfin tout est différent. la les paul est beaucoup plus lourde.

mais je l'adooooorrrrrreeeeee
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
  • Publié par
    corns
    le
pour un son rock alternatif?il faut quoi? je sais que j'ai l'air d'un con mais bon!
Mr Potel
sammyseal_911 a écrit :
en gros, strat: micros simples, sons clairs brillants et claquants, pas fait pour le hard et les grosses distos, sauf exceptions

les paul: son velouté et beaucoup plus rond, micros doubles.

après, pas les memes mechaniques, pas le meme manche, enfin tout est différent. la les paul est beaucoup plus lourde.

mais je l'adooooorrrrrreeeeee

C'est vrai j'avais oublié que iron maiden c'est pas un groupe de hard...
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
on parle de la strat de base pas la strat avec des hotrails... c'est comme si tu disait on m'avait dit queles lespaul avait un son gras mais j'ai mis micros de strat sur une lespaul et chui pas d'accor
Moi je dit sa, je dit rien hein?

En ce moment sur guitare électrique...